Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#223798 par clioman2
06 Juin 2014, 15:52
On en voit plein passer dans les dernières acquisitions:
On ne les voit pas arriver ici.

C'est notamment la mode du Virtual Boy par exemple:
Et pourtant personne ne l'a encore mis ... :cry:

Et les NES comme tu dis:
Encore 2 rentrées en boîtes hier, il me semble qu'il y en avait une avec pub et sachets... Mais pas la... :(
#223800 par becks32
06 Juin 2014, 16:00
Moi j'ai un nes low g man complete me manque juste le jeu donc j'attends avant de la poster promis des que je peux je la ferais!!
#223802 par clioman2
06 Juin 2014, 16:07
C'est gentil de te porter volontaire Beck, mais ce que je trouve dommage, c'est que se soit quasi toujours les mêmes qui font l'effort de le faire.
Alors que beaucoup en ont des packs complets et ils pourraient AUSSI contribuer au musée... :cry:

Enfin, je ne suis par contre voir ton pack.. :whistl:
#223803 par becks32
06 Juin 2014, 16:18
clioman2 a écrit:C'est gentil de te porter volontaire Beck, mais ce que je trouve dommage, c'est que se soit quasi toujours les mêmes qui font l'effort de le faire.
Alors que beaucoup en ont des packs complets et ils pourraient AUSSI contribuer au musée... :cry:

Enfin, je ne suis par contre voir ton pack.. :whistl:


Moi ca me pose aucun soucis de vous faire plaisir avec mes packs après je suis ENTIÈREMENT d’accord avec toi j'en reviens toujours aux nouveaux on le les vois jamais.... :roll: :roll:
#223808 par reimmstein
06 Juin 2014, 16:39
Tiens je ferais p'tet une photo de mon pack N64 ISS/Mario. Il n'est pas en parfait état mais il doit être pratiquement complet (je ne me rappelle plus s'il y avait une pub dedans ou pas). Je me met le topic en favori pour pas oublier.
#223810 par anonyme26
06 Juin 2014, 16:43
reimmstein a écrit:Tiens je ferais p'tet une photo de mon pack N64 ISS/Mario. Il n'est pas en parfait état mais il doit être pratiquement complet (je ne me rappelle plus s'il y avait une pub dedans ou pas). Je me met le topic en favori pour pas oublier.

Merci bien :)
#223829 par Jelly Jam
06 Juin 2014, 17:50
clioman2 a écrit:C'est notamment la mode du Virtual Boy par exemple:
Et pourtant personne ne l'a encore mis ... :cry:


:twisted: Je vais essayer de faire ça dans le week-end tiens ! Il doit être relativement complet le mien ! Je vais vous en faire de belles photos ! 8)
#223836 par reimmstein
06 Juin 2014, 18:20
Alors voilà une petite photo du pack vu de l'extérieur (ma 64 est branchée, et comme je dois normalement en récup une autre un de ces quatre, la console historique rejoindra sa boite et je vous ferais une photo de l'intérieur :)). C'est un fourreau (d'où l'état très bof après des années de rangement/déplacement/rangement). Ce pack est une exclusivité française (d'après Nintendo 64 Ever).
Il est basé sur le pack ISS commun au différents pays européens, mais il a en plus Mario 64. Il contient : la console, ses câbles, une manette grise, les jeux ISS 64 et Mario 64 en loose avec leur notices et les notices blanche d'avertissement sur l'épilepsie, ainsi que la notice de la console. Peut-être y avait-il en plus une pub, mais dans ce cas je ne l'ai plus (ainsi que les sachets de la console, de la manette et des câbles).

Image

Image

Cliquez pour agrandir
#223854 par becks32
06 Juin 2014, 19:13
tu peux faire une autre photo de l'interieur stp :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités