Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.

#90076 par tyounise
30 Juin 2012, 02:00
salut tout le monde :laugh: :lol:

bon je ne mi connais pas trop en collection je suis fan de retro gaming et je comence a me lancer dans la colection de console et jeux videos next gen et retro j'ai deja un petit debut de colection la 360 la vita deux game and watch une game gear (qui ne fonctionne plus) :unsure: et actuellement je cherche une game boy color couleur bleu vert j'ai déjà fouiller les site priceminister ebay le bon coin et amazon et je voulais savoir si il y'avait d'autre sites ou lieux ou je pourrais trouver ce fameux trésors?

et a quelle prix coter vous une game boy bleu vert Image propre (ces a dire propre pas de grosse dégradation fonctionnelle et avec le cache pile que j'ai pus constater se fait rare)

ps ce n'ais pas ma game boy je l'ai pris sur google image

#90077 par Jybé
30 Juin 2012, 02:03
Qui s'en charge ? ;-)

#90078 par tyounise
30 Juin 2012, 02:19
j'ai fait une betise ? ce genre de question ne se pose pas?

#90080 par tyounise
30 Juin 2012, 02:34
désoler :blush: je me suis inscrit aujourd'hui je ne savais pas je vais me présenter tout de suite

#90083 par tyounise
30 Juin 2012, 02:48
et voila :laugh: je me suis présenter comme demander :P

#90098 par AnimusInside
30 Juin 2012, 11:03
Tu peux trouver ce genre de gameboy color un peu partout, je tenterais leboncoin on sait jamais, sinon dans les magasins cash et assimilés (je dirais que ça doit tourner dans les 15€ dans ce genre de boutique)
Sinon avec de la patience tu pourras en trouver une sur vide-grenier, voire sur le forum dans la section vente si quelqu'un se retrouve avec ce modèle en double.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités