Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.

#69590 par Mik3
19 Mar 2012, 16:29
RE sur 64 ou GC faut vraiment être collectioneur...

Quand on peut les avoir pour 5/10 euros sur ps1/dc pourquoi mettre 50 euros dans le meme episode sur 64 ou gamecube.

#69592 par ivankaiser
19 Mar 2012, 16:32
Un mec sur limited edition il vend road rash 64 40 euros, je trouve que c'est abusé cher...
Vous en pensez quoi ?

Je pensais pas que même la N64 ça devenait du n'importe quoi...

En tous cas là du coup j'ai calculé combien j'ai claqué ce mois si et j'avoue que j'ai dépassé mes 100 euros... :P

Le resident evil 2 sur N64 il est superbe et en plus c'est dans une cartouche, trop la classe !

#69601 par PstyleZ
19 Mar 2012, 17:02
oué enfin lui il vend tout cher aussi, il vendait des artbook tales of 40 piece alors qu'on en trouvait à 15 sur priceminister, il a mis sa 3ds zelda neuve à 290 euros, au bout d'un moment il baisse ses prix mais il tente la carotte à chaque fois avant quand même.

#69606 par anonyme26
19 Mar 2012, 17:11
PstyleZ écrit:
oué enfin lui il vend tout cher aussi, il vendait des artbook tales of 40 piece alors qu'on en trouvait à 15 sur priceminister, il a mis sa 3ds zelda neuve à 290 euros, au bout d'un moment il baisse ses prix mais il tente la carotte à chaque fois avant quand même.


Vache ça à l'air sympa l'ambiance sur ce forum je préfère nettement la manière de procéder de F-R au niveau des ventes... Il s'est pas encore fait jeter de poisson pourri ? Surtout que au final les gens disent fuck et les 3DS Zelda à 300 euros c'est une douce désillusion pour tout ceux qui pensaient faire de la marge dessus.

EDIT : en plus Road Rash c'est moyennement une bouse ce jeu enfin de mon point de vue.

#69616 par ivankaiser
19 Mar 2012, 17:32
rezga55 écrit:
PstyleZ écrit:
oué enfin lui il vend tout cher aussi, il vendait des artbook tales of 40 piece alors qu'on en trouvait à 15 sur priceminister, il a mis sa 3ds zelda neuve à 290 euros, au bout d'un moment il baisse ses prix mais il tente la carotte à chaque fois avant quand même.


Vache ça à l'air sympa l'ambiance sur ce forum je préfère nettement la manière de procéder de F-R au niveau des ventes... Il s'est pas encore fait jeter de poisson pourri ? Surtout que au final les gens disent fuck et les 3DS Zelda à 300 euros c'est une douce désillusion pour tout ceux qui pensaient faire de la marge dessus.

EDIT : en plus Road Rash c'est moyennement une bouse ce jeu enfin de mon point de vue.


Bah personne le calcule. En plus c'est pas un de L-E, je crois c'est un mec de oldies rising, mais je suis pas sur.

Comme y a pleins de gros collectionneurs sur L-E y a pleins de rapasses qui viennent vendre leurs trucs.

Bah les gens mettent les prix qu'ils veulent ensuite t'es pas obligé d'acheter.

Par contre niveau ambiance, limited edition c'est tip top les gens sont très sympa... Des fois y a des ptits trucs, mais on est loin de certains forums dont je ne dirais pas le nom...

Ici aussi c'est top la preuve je suis encore là !!! :laugh:

#69638 par Skate
19 Mar 2012, 18:44
ivankaiser écrit:
rezga55 écrit:
PstyleZ écrit:
oué enfin lui il vend tout cher aussi, il vendait des artbook tales of 40 piece alors qu'on en trouvait à 15 sur priceminister, il a mis sa 3ds zelda neuve à 290 euros, au bout d'un moment il baisse ses prix mais il tente la carotte à chaque fois avant quand même.


Vache ça à l'air sympa l'ambiance sur ce forum je préfère nettement la manière de procéder de F-R au niveau des ventes... Il s'est pas encore fait jeter de poisson pourri ? Surtout que au final les gens disent fuck et les 3DS Zelda à 300 euros c'est une douce désillusion pour tout ceux qui pensaient faire de la marge dessus.

EDIT : en plus Road Rash c'est moyennement une bouse ce jeu enfin de mon point de vue.


Bah personne le calcule. En plus c'est pas un de L-E, je crois c'est un mec de oldies rising, mais je suis pas sur.

Comme y a pleins de gros collectionneurs sur L-E y a pleins de rapasses qui viennent vendre leurs trucs.

Bah les gens mettent les prix qu'ils veulent ensuite t'es pas obligé d'acheter.

Par contre niveau ambiance, limited edition c'est tip top les gens sont très sympa... Des fois y a des ptits trucs, mais on est loin de certains forums dont je ne dirais pas le nom...

Ici aussi c'est top la preuve je suis encore là !!! :laugh:


je confirme, même si je post et regarde peu sur Limited edition, je trouve l'ambiance super sympathique ^^.

#69640 par nicolabong
19 Mar 2012, 18:56
Pour répondre au sujet, j'ai jamais dépensé plus de 75€ pour un jeu, sauf il y a pas si longtemps que ça, à cause de nintendojim2099.. 150€ Mais pour Starwing competition ! :laugh:

#69642 par PstyleZ
19 Mar 2012, 19:09
quoi ? 150 euros pour un jeu en loose !!! :laugh: :P

#69675 par groju
19 Mar 2012, 19:54
C'est Starwing competition, donc forcément en loose... et en plus, sa côte a encore augmenté depuis, donc belle affaire finalement! ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités