Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.

#87830 par anonyme26
19 Juin 2012, 17:22
Bah le mec vend tout d'un coup car pas envie de se galérer comme Jim l'a fait quand il a vendu sa collection. La tu récupère une grosse somme et tout dans le même colis/camion/semi remorque/transport de fret (rayez les mentions inutiles)

Après Parodius il y a certains shop qui on largement la trésorerie pour mettre 10 000/15 000/20 000 euros dans une grosse collection pour d'une part mettre du hit en TBE en vitrine et attirer le chalant et pour buzzer aussi tout bêtement et faire parler de sa boutique. Faut pas croire les boutiques de jeux rétro tourne bien, celle de ma ville, le mec à un roulement de ouf sur la Master System Megadrive SNES, encore il y a un mois un mec est venu claquer 1500 dans sa boutique...

Le full set Jap tu peux pas teste la beauté des jaquettes :)

#87833 par Parodius
19 Juin 2012, 17:33
Oui c'est sur ca marche bien les shop retro, à Lyon aussi je pense d'après ce que j'ai vu il y a toujours des clients (dont moi XD) et ils achètent, parfois beaucoup :o
#141207 par MrPinke
26 Fév 2013, 22:10
aucun a mon avis, l'interet du full set c'est comme si c'etait une quete .

T'imagine une quete finie grace a un cheque ? ca rend pas du tout bien ^^

Plaisir a trouver , chercher ce qu'il te manque, de l'emotion et autre ... pour moi ca se pose meme pas la question mais ca reste bien sur mon avis
#171281 par dams83
04 Sep 2013, 11:42
ce qui achète des collec a 15k 20k euros ne sont pas des personnes comme nous ^^ surement des revendeurs ou vendeur pros comme la dit rezga55

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités