Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#293798 par Tanuki-San
28 Mai 2015, 17:21
Lundi dernier, vide grenier prés de Lyon.

On aperçoit un stand avec des lego minifigures et ma femme s'approche histoire de voir si elle pourrait compléter ses séries...

Le gars: "Ah madame ça c'est des lego minifigurines, que des collector, 4€ pièce"

Des collector fait maison wai ! Le gars a fait des perso avec tout ce qu'il à pu récupérer... :facepalm:

Même stand je vois quelques jeux et je demande "Combien le Mario galaxy 2 ?"
Le gars " 39.90€, il est très rare celui là, c'est du collector !!"

Tout était COLLECTOR sur son stand, il nous a fait rêver ! :clapclap:
#293821 par Gr1cheux
28 Mai 2015, 18:32
Tanuki-San a écrit:Lundi dernier, vide grenier prés de Lyon.

On aperçoit un stand avec des lego minifigures et ma femme s'approche histoire de voir si elle pourrait compléter ses séries...

Le gars: "Ah madame ça c'est des lego minifigurines, que des collector, 4€ pièce"

Des collector fait maison wai ! Le gars a fait des perso avec tout ce qu'il à pu récupérer... :facepalm:

Même stand je vois quelques jeux et je demande "Combien le Mario galaxy 2 ?"
Le gars " 39.90€, il est très rare celui là, c'est du collector !!"

Tout était COLLECTOR sur son stand, il nous a fait rêver ! :clapclap:





:facepalm: :cnul:
#293831 par Noopinho
28 Mai 2015, 19:35
Tanuki-San a écrit:Lundi dernier, vide grenier prés de Lyon.

On aperçoit un stand avec des lego minifigures et ma femme s'approche histoire de voir si elle pourrait compléter ses séries...

Le gars: "Ah madame ça c'est des lego minifigurines, que des collector, 4€ pièce"

Des collector fait maison wai ! Le gars a fait des perso avec tout ce qu'il à pu récupérer... :facepalm:

Même stand je vois quelques jeux et je demande "Combien le Mario galaxy 2 ?"
Le gars " 39.90€, il est très rare celui là, c'est du collector !!"



Tout était COLLECTOR sur son stand, il nous a fait rêver ! :clapclap:


Malheureusement il y en a de plus en plus des comme ça ! :facepalm:

Après en broc , on voit tout de suite celui qui est là pour se débarrasser et celui qui est la pour faire des sous.
#293953 par XavArcade
29 Mai 2015, 15:14
Sur une brocante il y a un mois environ...
Je vois une belle ps3 fat grise (alluminiuym).
Je m'approche en même-temps qu'un autre acheteur potentiel.
L'acheteur demande : "elle fonctionne bien ?"
Le vendeur : " Oui, mais après 1 minute, la console s'éteint toute seule. Mais sinon, elle fonctionne très bien !"

:facepalm:
#293956 par maniribeira
29 Mai 2015, 15:23
au moins il est honnete!
Le nombre de vendeurs qui proposent des trucs crad et abimes et qu te disent"c'est neuf, jamais servi!"
#293958 par anonyme26
29 Mai 2015, 15:30
XavArcade a écrit:Sur une brocante il y a un mois environ...
Je vois une belle ps3 fat grise (alluminiuym).
Je m'approche en même-temps qu'un autre acheteur potentiel.
L'acheteur demande : "elle fonctionne bien ?"
Le vendeur : " Oui, mais après 1 minute, la console s'éteint toute seule. Mais sinon, elle fonctionne très bien !"

:facepalm:

mouahahhaha j'adore...

elle roule bien la voiture;
ouais super mais au bout de 3 kilomètres faut changer le moteur à chaque fois, mais elle fonctionne bien sinon...


a ce demander si les gens réfléchissent avant de parler :/
#293960 par corben29
29 Mai 2015, 15:33
lol c'est exactement ça. lors de ma dernière brocante, je vois un gars s'intéresser à un appareil électroménager et j'entends le vendeur dire "c'est neuf". l'appareil était sorti de son emballage, avait des traces de crasse.
je suis parti mi-amusé mi-abattu.

Tout est neuf de nos jours. faut-il ensuite s'étonner de trouver des boites en état lamentable tant prendre soin de ses affaires semble être un voeu pieux ?
#293962 par anonyme26
29 Mai 2015, 16:11
corben29 a écrit:lol c'est exactement ça. lors de ma dernière brocante, je vois un gars s'intéresser à un appareil électroménager et j'entends le vendeur dire "c'est neuf". l'appareil était sorti de son emballage, avait des traces de crasse.
je suis parti mi-amusé mi-abattu.

Tout est neuf de nos jours. faut-il ensuite s'étonner de trouver des boites en état lamentable tant prendre soin de ses affaires semble être un voeu pieux ?


non mais si tu écoutais les gens sur les brocantes tout est comme neuf... même le vieux transistor de papy de 1940 ...
#293964 par anonyme26
29 Mai 2015, 16:25
Jelly Jam a écrit::facepalm: Le week-end dernier, j'ai vu un mec déballer une crepiere electrique sur son stand, il devait s'en être servi la veille, elle était dégueulasse de pate à crepes encore !!!!

ouais mais c'est neuf ! :whistl:
#293969 par Gr1cheux
29 Mai 2015, 17:12
rezga55 a écrit:
Jelly Jam a écrit::facepalm: Le week-end dernier, j'ai vu un mec déballer une crepiere electrique sur son stand, il devait s'en être servi la veille, elle était dégueulasse de pate à crepes encore !!!!

ouais mais c'est neuf ! :whistl:




"Servi une seule fois, donc neuf"

C'est ça que j'entends moi... :facepalm:
#293970 par clioman2
29 Mai 2015, 17:25
Gr1cheux a écrit:
rezga55 a écrit:
Jelly Jam a écrit::facepalm: Le week-end dernier, j'ai vu un mec déballer une crepiere electrique sur son stand, il devait s'en être servi la veille, elle était dégueulasse de pate à crepes encore !!!!

ouais mais c'est neuf ! :whistl:




"Servi une seule fois, donc neuf"

C'est ça que j'entends moi... :facepalm:

Et ne te plains pas, il t'offre la vieille pâte séchée en cadeau
C'est une chose que tu n'aurais pas sur du neuf de magasin contrairement au "neuf de brocante... :roll:
#293987 par cryptus
29 Mai 2015, 19:59
Il y a deux semaines un type demande le prix d'un lot ps3 + jeux, le vendeur répond "180".

30 secondes après, mais vraiment 30 secondes, un autre demande le prix du même lot, et le même vendeur répond tranquillement "200".
#294008 par Jink
29 Mai 2015, 22:06
cryptus a écrit:Il y a deux semaines un type demande le prix d'un lot ps3 + jeux, le vendeur répond "180".

30 secondes après, mais vraiment 30 secondes, un autre demande le prix du même lot, et le même vendeur répond tranquillement "200".


Le principe de l'offre et la demande . :mrgreen:

Moi, je serais revenu vers le vendeur en faisant genre "ah, mais il est à 200 et pas 180 ?" :fuckyou:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités