Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#290361 par maniribeira
06 Mai 2015, 00:02
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:bouarf moi quand on me demande combien j'en donne je donne mon prix si la gonze veut me vendre ça une fortune je passe mon chemin.


Hey je fais pareil meme si j'aime pas donner un prix!


idem, je donne un prix super bas et puis si le vendeur me rit au nez ban tant pis.Mais c'est vrai que ca arrive souvent que le vendeur ne sache pas trop combien il veut pour un objet
#290377 par Guryushika
06 Mai 2015, 09:28
Oui c'était son stand et celui de son ami sourd muet. Elle-même était légèrement autiste je pense, et attendait ses parents plutôt que de déballer seule avant que le gars n'arrive.
#290384 par corben29
06 Mai 2015, 10:07
où tu fais tes broc gyu, c'est louche ?

Concernant les prix, une fois je vois un stand avec plein de jeux ps1 intéressants dans une caisse wild arms, FF9, chase the express et autres. je demande le prix à la vendeuse une femme d'une 50aine d'années qui vendait les affaires de son fils. Elle me dit sincèrement je ne sais pas dites moi un prix. je propose 1 euro par jeu. Elle me répond fière d'elle comme une grande négociatrice, bon et bien si vous proposez 1 euro c'est que cela vaut plus, je vous demande 2 euros par jeu.

Elle était fière comme un paon. Lol. j'ai pas discuté plus longtemps je lui ai filé ces deux euros par jeu et je suis parti avec mes rpg ps1 complets. :riflemf:
#290399 par Guryushika
06 Mai 2015, 12:02
corben29 a écrit:où tu fais tes broc gyu, c'est louche ?



Ben en Belgique.
#290401 par b0ya13
06 Mai 2015, 12:59
a marseille si tu propose 1 euro on te rigole au nez ^^

par exemple samedi dernier j'etait au marché au puce ( ou les roms vendent les trouvailles des poubelles ou autres .... )

je tombe sur un megadrive 2 en loose total ! je demande le prix !

il me repond 15 euro !!!

je repond " merci mais sa fait un peu cher "

il me repond " combien tu donne "

je repond 1 euro

lui me dit 50 centime ?

et hop je lui en propose 10 centime xD

ps : il y a 2 mois de cela meme pas il vendait tout a 1 euro et depuis qu'ils se sont rendu compte que ces consoles sont recherché ils en veulent de plus en plus ^^ logique
#290408 par b0ya13
06 Mai 2015, 14:09
ceux qui passe sur marseille je les invite de bon coeur a venir avec moi au marché au puce vous allez bien rigolé ^^

on a du se croisé old59 je suis monter faire un vg en salle sur la ciotat il y a 1/2 semaine max ^^

je suis egalement monter quelques fois sur hyeres ^^
#290419 par corben29
06 Mai 2015, 16:21
il y a quelques semaines je suis allé faire les puces à nimes. Je tombe sur un homme la 60aine qui vendait un bric à brac incroyable, du matos pourri, détruit, des cables entassés, une horreur. il était fatigué le vieux.

En fouillant un peu je vois une megadrive 1 avec un jeu de flipper inséré dans le port cartouche. Je lui demande s'il a les cables. il me dit non. Je lui demande si elle fonctionne, il me répond "oui, très bien". c'est ça prends moi pour un con. Je lui demande comment il a fait fonctionner la machine sans les cables. il me dit " si je te dis qu'elle fonctionne très bien, c'est qu'elle fonctionne très bien". je lui demande le prix 13 euros. Ni une ni deux, je me lance dans le tas de cables à la recherche d'une alimentation.

Le vendeur me dit "c'est pas celui-là" en me tendant un cable pour cafetière puis pour magnétoscope puis d'autres merdes. Finalement je mets la main sur une alimentation MD1, bien pourrie.

il me dit "ah tu vois que je l'avais". je lui demande le prix du tout, il me dit "avec le cable 20 euros". 20 euros une megadrive sans manette, avec uniquement l'alimentation et un jeu pourri. je cherche à baisser le prix, rien à faire.

je commence à me lasser et je propose de prendre uniquement l'alimentation. il me dit 7 euros. je négocie aprêment pour passer à 5 parce que l'alimentation était pourrie, pleine de rouille et sentait pas bon. vraiment pas sur qu'elle fonctionnait. 10 minutes de négociation, il a pas voulu baisser d'un centime. Je lui répétais que négocier c'était normal aux puces, que dalle. il m'a tellement cassé les couilles que je me suis barré sans rien prendre alors que j'avais une megadrive sans alim chez moi. :riflemf:
#290435 par anonyme26
06 Mai 2015, 18:49
corben29 a écrit:il y a quelques semaines je suis allé faire les puces à nimes. Je tombe sur un homme la 60aine qui vendait un bric à brac incroyable, du matos pourri, détruit, des cables entassés, une horreur. il était fatigué le vieux.

En fouillant un peu je vois une megadrive 1 avec un jeu de flipper inséré dans le port cartouche. Je lui demande s'il a les cables. il me dit non. Je lui demande si elle fonctionne, il me répond "oui, très bien". c'est ça prends moi pour un con. Je lui demande comment il a fait fonctionner la machine sans les cables. il me dit " si je te dis qu'elle fonctionne très bien, c'est qu'elle fonctionne très bien". je lui demande le prix 13 euros. Ni une ni deux, je me lance dans le tas de cables à la recherche d'une alimentation.

Le vendeur me dit "c'est pas celui-là" en me tendant un cable pour cafetière puis pour magnétoscope puis d'autres merdes. Finalement je mets la main sur une alimentation MD1, bien pourrie.

il me dit "ah tu vois que je l'avais". je lui demande le prix du tout, il me dit "avec le cable 20 euros". 20 euros une megadrive sans manette, avec uniquement l'alimentation et un jeu pourri. je cherche à baisser le prix, rien à faire.

je commence à me lasser et je propose de prendre uniquement l'alimentation. il me dit 7 euros. je négocie aprêment pour passer à 5 parce que l'alimentation était pourrie, pleine de rouille et sentait pas bon. vraiment pas sur qu'elle fonctionnait. 10 minutes de négociation, il a pas voulu baisser d'un centime. Je lui répétais que négocier c'était normal aux puces, que dalle. il m'a tellement cassé les couilles que je me suis barré sans rien prendre alors que j'avais une megadrive sans alim chez moi. :riflemf:

Perso à partir de la mauvaise foi sur "elle fonctionne" alors que le mec n'a même pas le câble je dégage ^^, pas envie de donner du pognon à des connards de cette espèce !
#291666 par Mario86
17 Mai 2015, 10:04
corben29 a écrit:Elle me répond fière d'elle comme une grande négociatrice, bon et bien si vous proposez 1 euro c'est que cela vaut plus, je vous demande 2 euros par jeu.

Elle était fière comme un paon. Lol. j'ai pas discuté plus longtemps je lui ai filé ces deux euros par jeu et je suis parti avec mes rpg ps1 complets. :riflemf:

J'en ai recraché mon café tellement j'ai pas pu me retenir de rire. Énorme ! :lol: :lol: :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités