Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#294010 par Pingouin_Magique
29 Mai 2015, 22:10
Et y'a pas qu'en brocante que tout est neuf mdr
Viens travailler à cash tu vas voir, même les objets que tu donnerais pas à ton pire ennemi sont neufs mais sans emballage, jamais servis ou neufs car n'a servi qu'une fois...........celle-là c'est ma préférée :banana:
Le neuf cash c'est sans boite, ouvert et avec plein de traces de doigt :huhuhu:

Quand on me répond ça, je leur dit si je vous vends ça comme neuf vous me l'achetez ? Tous me répondent non et je leur dit pourtant c'est neuf :fuckyou: un régal :fuckyou:
#294021 par Shyms
29 Mai 2015, 23:04
Moi une fois je fais une brocante je tombe sur un lot de jeux Snes 10 jeux dont Zelda et deux trois bons titres.

Je négocie le tout pour 20 euros un revendeur passe un même moment et va voir le gars et lui fait moi je vous en donne 30 ... :face palm:

Après 2 3 menaces de lui mettre un coup de tête il est partis en même temps je n'avais jamais vu cela manque de respect enfin je trouve

Du coup j'ai mis 25 le vendeurs voulais plus à 20 .... -_-"
#294029 par Noopinho
29 Mai 2015, 23:54
Shyms a écrit:Moi une fois je fais une brocante je tombe sur un lot de jeux Snes 10 jeux dont Zelda et deux trois bons titres.

Je négocie le tout pour 20 euros un revendeur passe un même moment et va voir le gars et lui fait moi je vous en donne 30 ... :face palm:

Après 2 3 menaces de lui mettre un coup de tête il est partis en même temps je n'avais jamais vu cela manque de respect enfin je trouve

Du coup j'ai mis 25 le vendeurs voulais plus à 20 .... -_-"


Mon dieu mais les gens comme ça mérite qu'une chose quoi .... :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:
#296208 par clioman2
14 Juin 2015, 14:06
J'étais bien dégoutté ce matin:
Je fais 2 brocantes (j'en avais 2 autres de prévues...)

Arrivée sur la seconde, je me gare sur une petite place en pelouse à coté d'autres voitures.
Je descend et machinalement regarde ma voiture:
Ma roue avant droite me semble rudement basse, même si c'est de l'herbe... :gne:

Je vais voir de plus prêt: je suis creuvé... :chainsaw:

Je fait le tour de la brocante (foutu pour foutu) mais sans conviction (je ne pensais qu'à mon pneu...)
Je retourne à ma voiture, ma roue est complètement à plat.

J'ai plus qu'à mettre la galette (avec ces outils de premier secours de m***** fournis dans la voiture)
Déjà, je ne retrouve par mon démonte écrou anti vol (avec l'énervement... :chainsaw: )
Je fini par le retrouver, démonte les écrous: impossible !!!
ils ont été serré tellement fort que l'outils d'origine de la voiture à cassé !!! :boulet2:

Heureusement, un Monsieur habitant à coté m'a vu et est venu m'aider avec son matos:
On à du s'y mettre à 2 pour dés serrer les écrous, ils ne risquaient pas de se barrer...

Ca m'a tué, du coup, une fois la galette montée, je suis rentré direct chez moi avec ma belle galette:

Image

En tout cas, un grand merci au Monsieur qui est venu m'aider, sans lui et son outillage, je serais encore labas à cette heure ci... :roll:
#296213 par Gr1cheux
14 Juin 2015, 14:15
J'ai une clé a douille télescopique super pratique pour ça, tu peux bien forcer avec. Mon père avait ramener ça de Lidl je crois.

Dommage que tu n'ai rien trouvé sur le VG, ça aurait pu compenser !

Heuresement qu'il pleuvait pas ! Si ? :?
#296246 par Jink
14 Juin 2015, 16:04
J'ai toujours ma clé en croix dans la voiture. Ca permet de mettre son poids pour aider à enlever les écrous car c'est clair que le matos de base est juste merdique ! :pendu:

Et moi aussi, j'ai du changer un pneu ce weekend, la faute à un clou :(
#296278 par clioman2
14 Juin 2015, 18:07
Gr1cheux a écrit:J'ai une clé a douille télescopique super pratique pour ça, tu peux bien forcer avec. Mon père avait ramener ça de Lidl je crois.

Dommage que tu n'ai rien trouvé sur le VG, ça aurait pu compenser !

Heureusement qu'il pleuvait pas ! Si ? :?

J'ai trouvé les 2 CD musicaux c'est tout:
en même temps, je n'était pas dans la brocante, mon esprit était resté à la voiture... :?

Non ça va, il ne pleuvait pas.
( il faisait un soleil éclatant qui cognait déjà bien...)
#296332 par Gunpei
14 Juin 2015, 23:08
Sale histoire pour toi Clio.
Il m'est arrivé un truc similaire il y a deux ans en repartant d'une braderie pour aller à une autre... sauf que c'était la batterie qui avait lâché. Il pleuvait des cordes et je n'avais rien trouvé de sympa dans le vide-grenier.
J'ai demandé à une dizaine de personne qui cherchaient une place pour stationné mais toutes ont refusé et se sauvaient. C'est alors qu'un monsieur d'un certain age (et ancien pompier) est sorti de chez lui exprès pour faire démarrer ma voiture (encore une fois merci à lui).
Tellement dégoutté et fatigué je suis rentré chez moi me coucher. Mais dans l'après midi, je suis allée quand même à l'autre braderie sans y croire... et il n'y avait que 10 exposants. Et bien j'y avais trouvé un Kindgom Hearts sur gba et surtout une super nes mario all star complète. Donc la journée s'était très bien terminé en définitive.
#296340 par maniribeira
14 Juin 2015, 23:52
dur dur pour toi clioman mais de plus en plus de gens n'arrivent plus à desserer leurs roues car les mecanos utilisent des trucs hydrauliques au à air comprimé(comme en f1) pour serrer les ecrous.Alors pour les desserer avec nos petits bras musclés.... :shitwall:
#296361 par anonyme26
15 Juin 2015, 09:48
gentux a écrit:Il m'est arrivé pareil il y a 5 ans.
J'avais crevé, et pas moyen de défaire le pneu.
Ils sont vraiment cons de serrer à fond avec leurs machines..

C'est surtout que les majorités des garagistes travaille comme des porcs et ne prennent même pas le temps d'enduire les écrous pour ne pas qu'ils grippent, pareil pour le champ de la roue... moi je mets plus les pieds dans un garage, je fais avec un ami, même si on prend 2 heures pour démonter et remonter 4 pneus au moins c'est fait proprement et on sait qu'on va pas en chier 3 heures la prochaine fois pour les démonter.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités