Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#189300 par TeknoRider
29 Déc 2013, 04:13
Moi j'ai Sonic R , mais je l'aime bien au final ce jeu . Il est pas si mauvais que ça .
Sinon j'ai super thunder blade sur Megadrive ou encore alex kid in high tech world , mais le pire doit etre le "devenez un génie avec le docteur Chingchong Mémoire" sur DS . 2/20 par NDS mag :D
#189325 par Arvester
29 Déc 2013, 13:08
Sans hésiter le jeu qui m'a laissé les pires souvenirs, c'est Fighter Pilot sur CPC464. Certes, il parait que le jeu est hyper complet et réaliste, mais quand on a 12 ans on veut pouvoir jouer avec un avion et voir du paysage. Sauf que les décors dans Fighter Pilot, c'est CECI. N'espérez pas voir des montagnes ou des rivières, l'intégralité des décors du jeu se résume à ça.
#189363 par Guryushika
29 Déc 2013, 18:50
rezga55 a écrit:vu que j'ai une bonne centaine de jeux sur N64, je vous laisse imaginer le nombre de bouse qu'il traine dans ma collection :D


Et si on y ajoute tes goûts de merde... :lol:
#189380 par XavArcade
29 Déc 2013, 20:25
Compte tenu de l'époque, je vais dire "shellshock 2" sur xbox 360. Juste horrible.
Et "Marvel super hero : le gants de l'infini" sur ps3. Graphisme d'une ps1 et encore...
#189383 par Znarf
29 Déc 2013, 20:33
Sur PS1 y'a pas mal de mauvais jeux... mais j'ai une préférence pour les Visiteurs, les reliques de sainte Rolande. C'est nul à souhait entre les décors immondes et les répliques du film qui sont répétées toutes les 10 secondes, bref on y joue pas plus de 5 min.... et c'est pas "okkaaaaaayyyyy !!!!"
#189400 par Nahog
29 Déc 2013, 21:47
J'ai un net penchant pour Paris Marseille Racing sur PS1, que l'on m'avais offert à l'époque...et c'était abominable, tellement buggé que je n'est jamais réussi à arriver à Marseille, un mur invisible m'empêchais de finir une course, et même après le redémarrage de la course et de la console, donc pire expérience de jeu pour moi (je vous passe les graphismes et la jouabillité...)
#189462 par anonyme26
30 Déc 2013, 10:58
Guryushika a écrit:
rezga55 a écrit:vu que j'ai une bonne centaine de jeux sur N64, je vous laisse imaginer le nombre de bouse qu'il traine dans ma collection :D


Et si on y ajoute tes goûts de merde... :lol:



moi aussi je t'aime guryu :D
#189484 par MoTT
30 Déc 2013, 13:54
Nahog a écrit:J'ai un net penchant pour Paris Marseille Racing sur PS1, que l'on m'avais offert à l'époque...et c'était abominable, tellement buggé que je n'est jamais réussi à arriver à Marseille, un mur invisible m'empêchais de finir une course, et même après le redémarrage de la course et de la console, donc pire expérience de jeu pour moi (je vous passe les graphismes et la jouabillité...)


J'allais justement le citer...
J'ai de mémoire, pas eu de soucis de mur invisible mais je me souviens m'être dit, dès la première course "mais c'est quoi ce jeu de merde ?!". J'ai tenu jusqu'à la fin quand même (qui est arrivée très rapidement) et je l'ai revendu deux jours après :whistl:
#189992 par Droopy95Soundmonster
03 Jan 2014, 07:15
TeknoRider a écrit:mais le pire doit etre le "devenez un génie avec le docteur Chingchong Mémoire" sur DS .

xDD Tu m'as tué mec :lol:

Le pire jeu que j'avais, on peu clairement parler d'Ikari Warriors sur NES avec ses levels utra longs, sa musique qui se grave dans ton cortex préfrontal, et son A+B+B+A pour éviter le game over mais qui te faisait respawn dans un mur par moments. Doté de l'AVGN Seal of Disapproval :lol:
Je l'ai revendu à une boutique rétrogaming de Chaumont (NY City de Haute Marne représente sisi :lol: ) ainsi que Tintin au Tibet SNES. 5€ pour le tout. Mon pire jeu est donc devenu V-Rally sur PS et N64 (l'édition 99 encore plus savonette et injouable que la 97 sur PS) ou encore... ...Excalibur 2555 A.D. sur PS. (est parti au toilettes pour régurgiter son précédent repas)
#190021 par Joluz
03 Jan 2014, 12:54
Droopy95Soundmonster a écrit:u V-Rally sur PS et N64 (l'édition 99 encore plus savonette et injouable que la 97 sur PS) )


C'est possible ? :whistl:
#190174 par Lionarkh
04 Jan 2014, 17:24
En brocante (2013),

J'ai rarement de la chance de tomber sur l'univers Dreamcast.
La seule fois que je tombe sur un jeu... c'est : "qui veut gagner des millions" (payé 1€ complet MINT).

En achat net 2013),

Un achat unique sur LBC pour le jeu GameCube : Casper Spirit Dimensions ! (version française)
C'est son coté très rare qui m'a poussé à l'achat et son prix 5FDPin très raisonnable je trouve.

En achat magasin (2013),

Peut-être un autre achat GameCube, car pendant un temps j'ai rentré quasiment que de cette console (que ce soit en brocante ou achat web/magasin).
Ah non, j'ai un Croque Canards Neuf sous blister sur PS1, acheté 1€... à l'origine pour un cadeau, mais la personne l'avait déjà sous le même conditionnement :cry:
#190204 par maniribeira
05 Jan 2014, 00:48
et moi j'ai primal rage sur snes....non seulement je trouve ce jeu nullissime et en plus il me suit partout!!!!chaque fois que je tombe sur un lot snes, eh ben il en fait partie...je l'ai en au moins 6 exemplaires, dont un complet mint!et puis l'image sur la boite me fait peur;

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités