Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#223912 par LeNoise
07 Juin 2014, 08:46
En jeux bien bien mauvais j'ai un terminator 2 sur megadrive !
Un bon cocktail de tous ce qu'il ne faut pas faire :
Maniabilité horrible - graphisme horrible - level design horrible
Et en plus il est impossible ...
Miam !!!!
#223969 par Arvester
07 Juin 2014, 11:51
Adapté d'une borne d'arcade, c'est un jeu qui demande un gun pour jouer, à la manette c'est horrible.

Il est moche (ça pique moins sur SNES), difficile (c'est de l'arcade, le but est de faire dépenser le joueur)... vaut mieux y jouer sur la SNES avec le superscope ou la souris de Mario Paint. Mais même comme ça ça reste chiant, j'ai du y jouer deux fois, rien que le premier boss est une plaie :lol:
#223992 par LeNoise
07 Juin 2014, 12:48
Arvester a écrit:Adapté d'une borne d'arcade, c'est un jeu qui demande un gun pour jouer, à la manette c'est horrible.

Il est moche (ça pique moins sur SNES), difficile (c'est de l'arcade, le but est de faire dépenser le joueur)... vaut mieux y jouer sur la SNES avec le superscope ou la souris de Mario Paint. Mais même comme ça ça reste chiant, j'ai du y jouer deux fois, rien que le premier boss est une plaie :lol:


Hehe je parlais du T2 par flying edge enfaite :-)
Mario86 a écrit:
LeNoise a écrit:Et en plus il est impossible ...

C'est-à-dire?

Ennemies infinis, mission complètement bugguer ...
Faut souvent trouver des items alacon qui sont planquer ...
Le gros problème reste les ennemies infinis : stage 2 ennemies du stage 1 + flic + t1000 ==> arrachage de cartouche
#230719 par Mario86
02 Juil 2014, 15:46
Première fois que je vois cette jaquette, et effectivement ça donne envie de s'y intéresser...
#265864 par Crash
15 Déc 2014, 22:01
Bon moi niveau daube j'en ai une => Road Trip Adventure sur PS2.
Quelqu'un connait ?
#267547 par pockyetrocky
22 Déc 2014, 20:24
Alors je n'y ai jamais joué mais rien que la jacket du jeu et l'émission auxquelle ce jeu renvoie il mérite son élection...
Ou est Carmen San Diego sur mégadrive :-)
Le pire c'est que je regardais l'émission avant ...

Re:

#297019 par Tcherno
19 Juin 2015, 02:08
Je suis assez étonné qu'aucun jeu d'Atari 2600 n'ait été cité ! La console connaît pourtant bon nombre de jeux incompréhensibles, sans même parler du fameux jeu E.T. que le joueur du grenier a habilement étudié. [D'ailleurs, pour la petite histoire, je viens de vendre un exemplaire d'E.T. sur 2600 sur priceminister pour presque 15€... :facepalm: Je me sens désolé pour cette personne, mais quand j'avais vu à quel prix il était proposé, je n'ai pas pu m'empêcher de proposer le mien un peu moins cher, sans penser que je le vendrai... :roll: ]
Bref, je ne citerai pas de jeux en particulier mais rien que dans les jeux de sport, il fallait souvent beaucoup d'imagination, rien que pour comprendre COMMENT y jouer. Je pense aussi à des jeux de flipper (comme pinball, pas le dauphin)...

Superman sur N64 a été évoqué, et il y en a eu un également sur 2600 ! Horrible ! Je l'ai essayé, je me souviens que je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire, Superman volait d'un écran à l'autre (rien que ça c'était dur à faire) et quand il volait ça faisait un bruit atroce ! Je pense avoir tenu à peu près 3 minutes.

Un autre jeu a été cité, il y a longtemps :imold: (pages 2-3) qui existait aussi sur 2600 : California Games !!! La première fois que j'y ai joué, je suis d'abord resté scotché une bonne minute en mode "...[...] ... WTF !!??!?" et ensuite j'ai explosé de rire ! Rien que de commencer un jeu (de "sport" en plus) par une épreuve de footbag... J'trouve ça magique. Du coup finalement c'est un jeu que j'adore !
Fantageek a écrit:De quoi, California Games????

Et oui, California Games. Bon j'arrive pas à bien maîtriser toutes les épreuves... Mais je gère en footbag attention !

En gros, entre l'Atari 2600 et le reste, j'aurais beaucoup de mal à ne parler que d'un.
#297140 par Bouli
20 Juin 2015, 12:24
En jeux pourraves, il y a Aquatic Games - starring James Pond sur MD... C'est comme California Games sur le principe, mais plus chiant, simpliste, et dur (voir punitif). Le but est de flinger la manette mais il n'y a pas le coté sympatoche de California Games.

Sinon il y a Xenon 2 : Megablast sur MD qui est une adaptation ratée sur MD (lenteurs + saccades = difficulté).

Enfin l'incontournable Krusty's Super Fun House qui est nul de chez nul, sans intérêt.

La palme d'or revient à Street Fighter 2 sur Atari ST qui est horrible ! Purement affreux et injouable.

Mention spéciale pour Streets of Rage 2 sur MS qui est complètement à l'opposé de son modèle sur MD.
#297142 par Ahiru-sama
20 Juin 2015, 13:14
Bonjour,

A mes yeux, le jeu le plus mauvais de ma collection est Castelvania Judgement sur Wii.
En effet le gameplay est passable, il n'y a aucune phase d'exploration, le jeu nous lâche directement dans les combats.
Aussi même pour un jeu wii les graphismes sont passables.
La difficulté est mal gérée (par exemple la hit box du fouet est très difficile à situer).
#297466 par Arvester
22 Juin 2015, 21:46
Mouahahah, vous ne savez pas ce qu'est un jeu réellement mauvais, donc. Vous n'avez jamais connu un jeu TELLEMENT mauvais qu'il en devient génial :mrgreen:



Je vous présente Bombardier, sur CPC 464 (oui j'avais beaucoup de bouses sur ce micro, cf mon post précédent sur ce topic parlant de Fighter Pilot). Ici, vous devez raser une ville pour pouvoir y atterrir. L'intégralité du Gameplay se résume à appuyer au bon moment sur la barre Espace. Si vous rasez toute la ville, l'avion arrive à la ligne 0, puis s'arrête au milieu de l'écran. Vient ensuite la palpitante partie "bonus", où l'avion tourne en rond en altitude, et vous larguez 6 parachutistes sur des petites cibles en forme de monticules. Là encore, toute l'action est sublimée au travers d'uniques appuis sur la barre Espace. 6, en tout et pour tout, un pour chaque parachutiste.

Sauf que, eh, on est sur CPC464 les enfants : l'input lag et le lag tout court sont tels qu'il est complètement illusoire de tenter de viser une tour en particulier. 95% des parties se finissent avec l'avion qui se crashe contre une tour que les bombes ont frôlé 10 fois de suite, pendant que le joueur, la bave aux lèvres et le regard fou, ronge son clavier alors que la cassette du jeu finit de fondre dans le grille-pain familial.

ça, les enfants, c'est un vrai jeu de merde :imold: Tellement imprécis qu'on se tape des barres à simplement tenter de réussir à viser une tour, à coups d'appuis frénétiques sur cette pauvre barre d'espace, *taktaktaktaktaktaktak*, et on finit en sueur, des crampes dans les bras et le doigt couvert de cloques, un rictus de pure haine et une lueur démente dans le regard qui affiche clairement "j'y arriveraiiiiiiiiiiiiiiiiii"pendant que le petit frère à côté se bidonne (mais frémit déjà intérieurement parce que forcément, ensuite, c'est son tour de jouer et il fera pas mieux :huhuhu: )
#297673 par Tcherno
24 Juin 2015, 13:43
Tout à fait Arvester ! Certains ne se rendent pas compte de ce qu'est un mauvais jeu ^^ J'ai cité l'Atari 2600 parce que je ne connais pas l'Amstrad ni toutes ces consoles à clavier, mais je crois que c'est un peu le même délire.. Par contre c'est pas mal que l'on te propose de connaître les règles du jeu au début ! Sur 2600 y'a des fois où tu sais vraiment pas quoi faire... Surtout que de nos jours on a plus souvent les notices.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités