Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#190209 par Smalljack
05 Jan 2014, 09:43
Arvester a écrit:Sans hésiter le jeu qui m'a laissé les pires souvenirs, c'est Fighter Pilot sur CPC464. Certes, il parait que le jeu est hyper complet et réaliste, mais quand on a 12 ans on veut pouvoir jouer avec un avion et voir du paysage. Sauf que les décors dans Fighter Pilot, c'est CECI. N'espérez pas voir des montagnes ou des rivières, l'intégralité des décors du jeu se résume à ça.


ah ah !! génial, franchement je l'avais aussi ce jeu sur mon 6128 et je l'avais complètement oublié :mrgreen:

y'avait pleins d'aspect simulation mais c'est clair que la réalisation était pas top et les décors comment dire... absents :whistl:

Je compte pas le nombre d'avions que j'ai dû écraser à l'atterissage... :D
#190231 par Arvester
05 Jan 2014, 12:41
Oh moi ça se compte facilement: je les ai tous crashés, jamais réussi à faire le moindre truc, et pourtant je me suis acharné plusieurs dizaines d'heures vu qu'on avait pas vraiment masse de jeux x)
#197010 par kurama57
14 Fév 2014, 00:25
Le plus gros soucie va être de désigné le plus mauvais parce que chaque console se traine des jeux mauvais dans tous les sens, le pire doit rester la Ds et la Wii ou Nintendo a arrêté/laisser tout est n'importe quoi sortir sur ses plateformes :lol:
#197083 par anonyme26
14 Fév 2014, 16:01
cryptus a écrit:Ils ont réédité Superman 64 sur la Wii ? C'est étonnant ...

tu as mal compris ^^ je voulais dire sur wii je ne sais pas si on retrouve des jeux aussi mauvais du calibre de superman sur N64 :D car c'était un sacré jeu de merde quand même :)
#197100 par reimmstein
14 Fév 2014, 17:38
Je vous trouve bien injuste avec Superman 64 qui est....qui est.... euh...
Bref, soyez pas méchant avec la N64 siouplait :D
Bon évidemment si je choisir le plus mauvais jeu de ma collection, je taperais dans mes cartouches 64 (Knife Edge, ou encore un des jeux de sports acheté à 1€ et dont j'ai déjà oublié le nom...).
#197108 par anonyme26
14 Fév 2014, 18:42
cryptus a écrit:
reimmstein a écrit:Bref, soyez pas méchant avec la N64 siouplait :D


Ne me tente pas ! :mrgreen:

fais pas le mariole avec la N64... sinon si le pad dans le rectum qui t'attend :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités