Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#197141 par reimmstein
14 Fév 2014, 22:06
rezga55 a écrit:
cryptus a écrit:
reimmstein a écrit:Bref, soyez pas méchant avec la N64 siouplait :D
Ne me tente pas ! :mrgreen:

fais pas le mariole avec la N64... sinon si le pad dans le rectum qui t'attend :D


Un p'tit haiku :

Un trident,
dans le fondement,
c'est pas marrant.

- reimmstein (1987-2072)

:mrgreen:

(et je sais, c'est pas un vrai haiku, mais bon...)
#218039 par Platy
18 Mai 2014, 21:47
Super thunder blade sur megadrive, (un shoot them up) une adaptation foiré d'un jeu d'arcade.
Autant la speudo-3d est bien faite pour de la megadrive, même si ont à un peu de mal à connaître la distance des ennemies, mais le vrais problème de ce jeu c'est que notre hélico est aussi maniable qu'un porte-avion volant (un comble pour un shoot them up)
D'après shmup.com(je n'ai pas testé cette version) la version mastersysteme (thunder blade tout cours) bien que soufrant des capacités plus limité de la mastersysteme,(en plus d'avoir une bonne maniabilité) est nettement meilleurs que la version megadrive.

Dans la même catégorie "jeu totalement gâché par un bête défaut",je rajouterais micromachine sur playstation1 et la version nintendo 64.
au 1er coup d’œil ces jeux de couse paraisse intéressant, (grand nombre de véhicules et de courses, jolie déco,des bonnes idées ) mais ils sont totalement flinguer par un angle de vu par dessus pourrie qui nous empêche de voir loin, et il est quasi-imposible de conduire les véhicules rapides sans ce prendre un obstacle, par contre les véhicules lentes sont eux jouable, mais la moitiés des couses sont jouable qu'avec des véhicules rapides (saut dans le vide)
Le pire c'est que la version ps à un cheat code qui permet d'avoir une meilleur vu (a la out run)que celle d'origine.

C'est a ce demandé ou il ont trouver leurs beta-testeurs
#218059 par anonyme26
18 Mai 2014, 22:22
Après les tris successifs de ces derniers moi dans ma collection, je pense que le plus mauvais jeu de ma collection doit être Automobile Lamborghini sur N64 que j'arrive pas à me résoudre à vendre étant donné que j'adore les Lambo :/
#218116 par reimmstein
19 Mai 2014, 09:35
Et pourtant, qu'est-ce qu'il au mauvais ! Dire qu'il va falloir que je choppe une cartouche..... enfin, j'ai déjà superman, dur de faire pire.
#218131 par anonyme26
19 Mai 2014, 10:02
reimmstein a écrit:Et pourtant, qu'est-ce qu'il au mauvais ! Dire qu'il va falloir que je choppe une cartouche..... enfin, j'ai déjà superman, dur de faire pire.

Non mais superman c'est the worst game ever made ^^ donc là personne peut lutter :D
#218144 par reimmstein
19 Mai 2014, 10:11
N'empêche tout le monde le trouve inmaniable, j'ai fini la première mission du premier coup ! Bon après j'ai éteins la console quand même, fallait pas déconner ^^
#218146 par anonyme26
19 Mai 2014, 10:15
reimmstein a écrit:N'empêche tout le monde le trouve inmaniable, j'ai fini la première mission du premier coup ! Bon après j'ai éteins la console quand même, fallait pas déconner ^^

ouais enfin il t'arrache la rétine tellement c'est moche aussi :D
#218617 par Platy
20 Mai 2014, 13:10
Pour Automobile Lamborghini, j'avais joué à ce jeu plus jeune, je détestais ce jeu car dès le départ toute les voitures me dépasse et me laisse aucune chance de gagner (j'étais jeune, je jouais sûrement comme un pied)
#222537 par Gunpei
03 Juin 2014, 09:37
supermetroid69 a écrit:ranma un demi super nes



????????????? :shock:. Il y a quand même vraiment pire comme jeu. Cela veut peut-être dire que tu ne possède que des hits, c'est ça? :roll:
#223871 par Gunpei
06 Juin 2014, 21:12
reimmstein a écrit:Comment je kiffais le générique de cet animé en VF

J'adore ce dessin animé. Il faut absolument le regarder en v.o.
Par contre c'est vrai que les voix vf de Ranma "Vincent" par Luq Hamet et "Adeline Galant° par Magali Barney (qu'est ce que j'adore cette voix alors :shock: ) passaient plutôt bien.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités