Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#297792 par Gunpei
24 Juin 2015, 23:59
Sur Amstrad il y eu le mythique Supercopter dans le genre "très maniable". Avec Boulder Dash ce fut un de premiers jeux auxquels j'ai joué sur le 6128. On ne ressort pas indemne de ce soft :) .
#297795 par Nakor
25 Juin 2015, 00:09
haha oui on l'avait aussi super copter xD

dans le genre maniabilité discutable il y avait les Saboteurs aussi.
#298429 par Old59
30 Juin 2015, 14:27
C'est de loin le plus mauvais jeu que j'ai ! Acheté avec un pote pour le délire dans un cash, j'ai du mal à comprendre comment des gens ont pu acheter ça à l'époque !

On ne fait qu'attendre que ça se passe, plus les matchs s'enchaînent et moins j'y comprends quelque chose !

Image
#298474 par TRANXEN200
30 Juin 2015, 18:33
Salut à tous, on m'a offert celui là y a un an ou deux: HyperZone sur superfamicom. il avait quand même eu droit au coup de griffe de microkids à l'époque. Par contre je n'ai pas trop l'habitude des forums, comment faites-vous pour insérer des photos? :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=7mS59IxRyKg
#298490 par Old59
30 Juin 2015, 20:26
Noopinho a écrit:Jamais essayé, mais déjà rien qu'a la tête de Guy Roux, on voit que le gars est blasé ! :mrgreen:

Le pire c'est qu'ils ont fait le 1998,1999,2000 jusqu'au 2006 !
#298509 par Pingouin_Magique
30 Juin 2015, 22:55
FiFa en est bien au 2016 bientôt, c'est pire lol
Balllllllllllon, pousserrrrrrrr ballooooooonn, à moii balllloonnnnnn, tap tap ballooooooon :lotlaugh:
Comme quoi ça se renouvelle les acheteurs du Guy Roux de l'époque ^^

(j'ai mis ma combinaison anti-atomique, vous pouvez taper les pro FiFa ^^)
#298519 par Tcherno
01 Juil 2015, 00:03
Mais "Guy Roux Manager 2000", comme son nom l'indique, ce n'est pas un jeu de foot, c'est jeu de management ! C'est un jeu de simulation ou tu es propriétaire d'une équipe de foot... C'est en effet un très bon exemple de mauvais jeu. Le pire c'est que je connais plusieurs personnes qui jouent/ont joué à ce genre de jeu, mais ces personnes ne sont pas des gameurs, ce sont des fans de foot, autant pour l'aspect sport que pour l'aspect business. Et c'est comme ça qu'on en arrive à ce genre de jeu...

Moi perso je comprend comment on peut faire un truc pareil (et appeler ça un "jeu" en plus) donc ouais bravo très bon exemple. :20-20: :clapclap:
#298531 par Old59
01 Juil 2015, 09:43
Pingouin_Magique a écrit:FiFa en est bien au 2016 bientôt, c'est pire lol
Balllllllllllon, pousserrrrrrrr ballooooooonn, à moii balllloonnnnnn, tap tap ballooooooon :lotlaugh:
Comme quoi ça se renouvelle les acheteurs du Guy Roux de l'époque ^^

(j'ai mis ma combinaison anti-atomique, vous pouvez taper les pro FiFa ^^)

Encore un FIFA tu peut y jouer en soirée avec des collègues, ça reste un bon jeu en multi.
#298587 par Noopinho
01 Juil 2015, 18:18
Je vous arrête tout de suite, parce que je suis un grand fan de Football Manager ( :fuckyou: )et pourtant on a pas une "réelle" action sur le jeu mais pourtant c'est très addictif ! :facepalm:

Après effectivement je vous l'accorde il faut être fan de football pour accroché mais les jeux de management footballistique sont loin d'être tous mauvais.
#298653 par Arvester
02 Juil 2015, 06:55
Pareil pour Fifa/PES, apparemment en compétition chaque version du jeu parait bien différente. Dixit une collègue de taf dont le mec joue à très haut niveau à PES (il a même été invité à Londres pour tester la dernière version en avant-première et donner son avis !)

ça m'empêche pas de trouver cette série naze ^^
#415253 par buta
31 Mai 2018, 02:20
Arvester a écrit:Mouahahah, vous ne savez pas ce qu'est un jeu réellement mauvais, donc. Vous n'avez jamais connu un jeu TELLEMENT mauvais qu'il en devient génial :mrgreen:



Je vous présente Bombardier, sur CPC 464 (oui j'avais beaucoup de bouses sur ce micro, cf mon post précédent sur ce topic parlant de Fighter Pilot). Ici, vous devez raser une ville pour pouvoir y atterrir. L'intégralité du Gameplay se résume à appuyer au bon moment sur la barre Espace. Si vous rasez toute la ville, l'avion arrive à la ligne 0, puis s'arrête au milieu de l'écran. Vient ensuite la palpitante partie "bonus", où l'avion tourne en rond en altitude, et vous larguez 6 parachutistes sur des petites cibles en forme de monticules. Là encore, toute l'action est sublimée au travers d'uniques appuis sur la barre Espace. 6, en tout et pour tout, un pour chaque parachutiste.

Sauf que, eh, on est sur CPC464 les enfants : l'input lag et le lag tout court sont tels qu'il est complètement illusoire de tenter de viser une tour en particulier. 95% des parties se finissent avec l'avion qui se crashe contre une tour que les bombes ont frôlé 10 fois de suite, pendant que le joueur, la bave aux lèvres et le regard fou, ronge son clavier alors que la cassette du jeu finit de fondre dans le grille-pain familial.

ça, les enfants, c'est un vrai jeu de merde :imold: Tellement imprécis qu'on se tape des barres à simplement tenter de réussir à viser une tour, à coups d'appuis frénétiques sur cette pauvre barre d'espace, *taktaktaktaktaktaktak*, et on finit en sueur, des crampes dans les bras et le doigt couvert de cloques, un rictus de pure haine et une lueur démente dans le regard qui affiche clairement "j'y arriveraiiiiiiiiiiiiiiiiii"pendant que le petit frère à côté se bidonne (mais frémit déjà intérieurement parce que forcément, ensuite, c'est son tour de jouer et il fera pas mieux :huhuhu: )


Je me suis bidonné comme jamais en lisant ce post :god:
#415254 par buta
31 Mai 2018, 02:22
Ronaldo v football sur game boy color pour ma part... immonde.
Mais bon franchement de mon point de vue quasi tous les jeux de sport de cette époque sur game boy auxquels j'ai pu jouer étant jeune sont à gerber, alors ça revient à choisir entre la peste et le choléra ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités