Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#400463 par Guryushika
25 Juil 2017, 11:07
Si ton "opportunité" c'est d'aller couper les griffes des chats en Thaïlande, oublie direct je me suis fait avoir, c'est Bouli qui fait des farces.
#400581 par anonyme26
26 Juil 2017, 11:26
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:Un vrai lèche cul ouais :roll:

Jaloux... :whistl:

faut dire il y a quand même quelque chose d'agréable à se faire humidifier la rondelle m'enfin...
#400585 par CaptainBigleux
26 Juil 2017, 11:43
lol mékisonkons

Sinon, j'ai bien validé le projet, le départ va vite arriver maintenant. Je sais toujours pas ce que je fais pour les jeux...
Soit je fais venir une boutique pour tout racheter, solder un emprunt bagnole et partir serein...
Soit je vais stocker du mieux possible dans le grenier chez les parents (snif), et on verra dans quelques temps ce que je décide de faire. Soit récupérer des sous pour se faire plaisir autrement (car bon, 5-10K qui dorment dans le grenier...), soit de faire en sorte d'en reprofiter un jour...
Dernière édition par CaptainBigleux le 26 Juil 2017, 11:57, édité 1 fois.
#400586 par Guryushika
26 Juil 2017, 11:57
Perso je ferais un tri en revendant ce que je suis sûr d'accepter de me séparer, ça ferait quelques billets en poche et le reste je stocke chez les parents si possible. Au retour si ça ne t'a pas du tout manqué et que le rétro est de l'histoire ancienne alors tu t'en sépares, si tu es heureux de retrouver tes affaires alors dans les deux cas pas de regrets.
#400587 par becks32
26 Juil 2017, 12:48
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:Un vrai lèche cul ouais :roll:

Jaloux... :whistl:


Ta raison clio il est jaloux!
#400592 par theobrendel
26 Juil 2017, 13:41
Guryushika a écrit:Perso je ferais un tri en revendant ce que je suis sûr d'accepter de me séparer, ça ferait quelques billets en poche et le reste je stocke chez les parents si possible. Au retour si ça ne t'a pas du tout manqué et que le rétro est de l'histoire ancienne alors tu t'en sépares, si tu es heureux de retrouver tes affaires alors dans les deux cas pas de regrets.

Pareil, je pense que c'est la meilleure chose à faire, et c'est ce que je ferai à ta place. Par contre, c'est du boulot :|
#400593 par BadTaste
26 Juil 2017, 13:42
becks32 a écrit:
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:Un vrai lèche cul ouais :roll:

Jaloux... :whistl:


Ta raison clio il est jaloux!


Grave jaloux même :whistl:
T'inquiète Kaz, la prochaine fois qu'on se voit je te laisserai faire :mrgreen:

Guryushika a écrit:Perso je ferais un tri en revendant ce que je suis sûr d'accepter de me séparer, ça ferait quelques billets en poche et le reste je stocke chez les parents si possible. Au retour si ça ne t'a pas du tout manqué et que le rétro est de l'histoire ancienne alors tu t'en sépares, si tu es heureux de retrouver tes affaires alors dans les deux cas pas de regrets.


La voix de la sagesse.
#400599 par kazeus
26 Juil 2017, 14:02
Tu me léchera faire :D cool :banana:

Captainbigleux: si tu passe par Madagascar, pense à ramener de la vanille et du rhum a ton retour ^^
#400646 par CaptainBigleux
26 Juil 2017, 18:15
theobrendel a écrit:
Guryushika a écrit:Perso je ferais un tri en revendant ce que je suis sûr d'accepter de me séparer, ça ferait quelques billets en poche et le reste je stocke chez les parents si possible. Au retour si ça ne t'a pas du tout manqué et que le rétro est de l'histoire ancienne alors tu t'en sépares, si tu es heureux de retrouver tes affaires alors dans les deux cas pas de regrets.

Pareil, je pense que c'est la meilleure chose à faire, et c'est ce que je ferai à ta place. Par contre, c'est du boulot :|


Sur le principe ça semble en effet la meilleure solution.

Mais je vais pas avoir trop le temps de m'en occuper (faire le tri et surtout revendre des bouts). Soit je vends tout en un gros lot maintenant (au risque d'y perdre en plus), soit j'attends de voir...
#400650 par Guryushika
26 Juil 2017, 18:57
Oui attends alors.

Fait chier, pourquoi les capsules comme dans DBZ n'existent pas en vrai..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités