Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#400694 par Proper
27 Juil 2017, 10:22
T'as pas l'air décidé à fond, limite quand tu parles de revendre on te sent triste.
Donc il y a pas photo pour moi attend un peu. Dans quelques mois tu y verras surement plus clair et soit tu seras tellement heureux de pas avoir vendu, soit tu seras décidé.
#400747 par CaptainBigleux
27 Juil 2017, 17:32
oui je pense que tu as la bonne analyse. Fondamentalement j'ai pas envie de vendre. Raisonnablement ça me fait chier de la laisser dormir dans un grenier pendant des années.
On verra d'ici quelques mois
#400847 par Proper
28 Juil 2017, 11:45
:banana: Je pense que tu prends la bonne décision.

CaptainBigleux a écrit:Raisonnablement ça me fait chier de la laisser dormir dans un grenier pendant des années.


Hum c'est vrai, mais tu dois le savoir aussi bien que moi, en matière de collection, "raisonnablement" nous sommes beaucoup ici à qui on pourrait faire des reproches :mrgreen:
#401898 par Masterlord
15 Aoû 2017, 20:01
Ça vous arrive de regarder votre entassement de jeux vidéo (ndt : aussi appelé collection) et de vouloir tout revendre immédiatement, sans profits, se libérer de toute possessions jusqu'au dernier flyer pour acheter des chèvres et partir vivre en Lozère ?

Moi oui. Surtout quand la machine à boisson du McDo est en panne. NON MAIS BOIRE DE LA FLOTTE AU MCDO MERDE !
#401902 par becks32
15 Aoû 2017, 23:52
décidément master...il vaut mieux boire de l'eau au mcdo!!quand tu vois la couleur des filtres des boissons :facepalm: :facepalm:
#401904 par Masterlord
16 Aoû 2017, 00:15
Quand je vais au McDo c'est pas vraiment pour manger sain. Puis si c'est dans le filtre c'est pas dans l'verre ! :mrgreen:
#401905 par becks32
16 Aoû 2017, 00:23
Masterlord a écrit:Quand je vais au McDo c'est pas vraiment pour manger sain. Puis si c'est dans le filtre c'est pas dans l'verre ! :mrgreen:


ben ca passe par le filtre et ca arrive dans ton gobelet
#401911 par chym
16 Aoû 2017, 08:05
Masterlord a écrit:Ça vous arrive de regarder votre entassement de jeux vidéo (ndt : aussi appelé collection) et de vouloir tout revendre immédiatement, sans profits, se libérer de toute possessions jusqu'au dernier flyer pour acheter des chèvres et partir vivre en Lozère ?

Moi en ce moment je me dit que je devrais laisser tomber la chasse aux trophées, pour mieux profiter de la collection.

Et il n'y a même pas la fibre en Lozère.
#401918 par Old59
16 Aoû 2017, 09:22
Masterlord a écrit:Quand je vais au McDo c'est pas vraiment pour manger sain. Puis si c'est dans le filtre c'est pas dans l'verre ! :mrgreen:

Clair, la dernière fois sur Twitter un mec a été étonné qu'à McDo les aliments soient livrés précuit et congelés. :mrgreen:
#401924 par chym
16 Aoû 2017, 10:40
Old59 a écrit:
Masterlord a écrit:Quand je vais au McDo c'est pas vraiment pour manger sain. Puis si c'est dans le filtre c'est pas dans l'verre ! :mrgreen:

Clair, la dernière fois sur Twitter un mec a été étonné qu'à McDo les aliments soient livrés précuit et congelés. :mrgreen:

Qu'est-ce que tu entends par précuit ? C'est la volaille dans les salades ? C'est une évidence. Même si ça parait aussi évident que la viande et les frites sont congelés. Je les vois mal dosés eux mêmes le hachage de la viande dans la cuisine en ajoutant les bouts de gras pour obtenir les 15%. Mais d'un autre côté, comme justement ils font bien le coca à partir du sirop, le reste aurait pu être également préparé.
Mais j’attends toujours le retour du wrap chêvre, ce n'est pas parce que l'on est végé que l'on n'a pas le droit à la mal bouffe comme tout le monde.
#401926 par Old59
16 Aoû 2017, 10:51
Nuggets, etc
#401931 par chym
16 Aoû 2017, 11:00
Old59 a écrit:Nuggets, etc

Ah OK. Mais c'est refrit de toutes façons.
#401932 par Bouli
16 Aoû 2017, 11:02
Le wrap chèvre et le wrap crevette étaient top effectivement.
Concernant les steaks, ils ont optimisé les process en faisant cuire la viande en amont avec surgélation (chaud-froid en 1 seconde). La viande crue se surgèle moins bien (les cellules de détruisent et le goût s'altère), est plus difficile à cuire correctement, et rend du déchet (sang) qu'il faut gérer.
Pendant longtemps Quick faisait de la cuisson de viande crue surgelée, résultat ? La cuisson était saignante la plupart du temps (le pain buvant le sang) et le goût était écoeurant. Maintenant ils sont passés au précuit depuis 10 ans et la qualité des produits est meilleure et surtout ISO quelque soit le restaurant.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités