Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#409809 par theobrendel
13 Jan 2018, 16:20
Désolé Gentux je crois que je gagne à qui à la plus grosse... Par contre je perdrais contre tous le forum une fois tout ça parti :mrgreen:

Image
Image
Image

*imagine le bordel que ça va être de s'occuper de ça*
#409810 par becks32
13 Jan 2018, 16:26
ma game gear!
#409829 par shaokahn
13 Jan 2018, 21:06
Vous voulez pas attendre un peu avant de vous débarrasser de tout ça ? Genre 2/3 mois que je revienne dans le jeu ? :lol:
#409833 par becks32
13 Jan 2018, 22:17
je vais dégraisser aussi je pense...car je vais rentrer des pièces et j'ai plus de place :cry:
#409834 par Bouli
13 Jan 2018, 22:21
Perso je vais revendre ma partie Dreamcast si tu veux :D Y'aura pleins de trucs sympa dont une console complète et des titres complets populaires mais bien sympatoches (Resident Evil 2, Daytona USA, Sega Rallye 2, Crazy Taxi, Sonic, Ecco, Street Fighter Alpha 3, The Nomad Soul, Virtua Tennis 2, Virtua Striker, et bien d'autres)...

Prépare ton portefeuille :mrgreen:
#409838 par Lloz07
14 Jan 2018, 00:38
Bon je crois que je vais aller retirer mon PEL alors, au rythme où vous teasez...

Non mais sérieux c'est une épidémie pour que vous vous mettiez tous a vendre de la sorte?
#409848 par Old59
14 Jan 2018, 10:04
C'est pas bien votre RetroGameSpleen là, ça me donne envie d'entasser encore plus ! :mrgreen:
#409849 par theobrendel
14 Jan 2018, 10:19
Lloz07 a écrit:Non mais sérieux c'est une épidémie pour que vous vous mettiez tous a vendre de la sorte?

C'est purement personnel.
Je sais tellement que je vais quasiment plus faire de rétro que j'ai envie d'avoir une collection propre, avec des jeux qui n'ont que du sens pour moi, car je sais très bien que les "je le prend parce que tout le monde dit qu'il est génial", ou "je le prend pour plus tard" ne serviront plus à rien désormais.
Entasser c'est aussi une façon de se dire "je pense que je vais le kiffer mais pas pour maintenant, donc je le prends car pas cher après il sera intouchable", et au final c'est toi qui touche jamais le jeu.

Si par bonheur il m'arrive de jouer à d'autres jeux géniaux bah je les achèterai à ce moment là, quitte à le payer 10 ou 20 balles de plus que ce qu'il valait quand je l'avais moi.
Au moins traîne pas pendant des années sur une étagère pour le "au cas où".

J'ai tellement peu de temps que pour l'instant je vais me concentrer sur les rares jeux current gen que j'attends vraiment.
#409855 par Yawgmoth
14 Jan 2018, 12:33
Que du lourd sur les deux dernières pages!
Chrono Trigger, Dragon Ball Origin 1 & 2 et Suikoden DS me font de l'oeil >_<
#409879 par theobrendel
14 Jan 2018, 21:12
Yawgmoth a écrit:Que du lourd sur les deux dernières pages!
Chrono Trigger, Dragon Ball Origin 1 & 2 et Suikoden DS me font de l'oeil >_<

J'ai vu que t'es un gros joueur de DS et de Rpg : ce suikoden est fait pour toi !

@gentux : je te fais la même que tu m'as faite :) tu dégages même tierkreis ?
#409881 par gentux
14 Jan 2018, 21:20
Ouaip, pas fait mais vraiment pas envie !
J'ai commencé le Suikoden II, je dégage le IV il a pas l'air fameux.
Avec le design en SD, cet opus ne me botte pas + que ça..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités