Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.

#25007 par comptesuppr101
13 Fév 2011, 14:26
Il doit être absolument impossible de ramener une demoiselle dans cet appart'.

Pauvre homme.

#25015 par link-tothepast
13 Fév 2011, 15:00
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Il doit être absolument impossible de ramener une demoiselle dans cet appart'.

Pauvre homme.


Enorme! Ou alors faut en ramener une un peu bourrée et laisser la lumière éteinte. :laugh:
Ensuite pour la relation longue durée ça se complique effectivement^^

En tout cas il en a amassé pas mal dans son appart'.

Très bon ce sujet!

#25021 par Didwell
13 Fév 2011, 15:40
Impressionnant :blink: :blink: :blink: :blink: j'adore l'accent :laugh: ceci dit ya du taf derrière tous sa :huh:

#25022 par kazeus
13 Fév 2011, 15:43
visiblement il y a passé sa vie :woohoo: ca doit etre un pdg ce mec car il y en a pour une fortune ou alors il habite encore chez ses parents!!

#26292 par DarkSyriak
01 Mar 2011, 10:19
Et bien le mec doit bien gagné sa vie quand même, moi qui a un problème de place pour ma petite collection (car a mon avis on a tous une petite collection comparé à lui), lui c'est pas fait chier, aller hop l'apart complet!!!! J'ai explosé de rire quand j'ai vu la chambre avec la couette mario et qu'il disait vouloir trouver la brosse à dent électrique mario :laugh:

#26314 par Kong°
01 Mar 2011, 13:16
ça devient même trop je trouve perso...là c'est clair que le gars a pas de vie à côté !!! :s

#26453 par Tanuki-San
02 Mar 2011, 12:51
Attention les vidéos qui suivent piquent les yeux !!

Apparemment le mec est français, marié à une japonaise, a vécu longtemps au Japon, bosse dans le milieu et collectionne depuis 17ans...

http://www.youtube.com/watch?v=e7STnX1y ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=qxLhPmVp ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=xZZaDMyG ... er&list=UL

http://www.youtube.com/watch?v=kmoR3CHy ... re=related

#26459 par AnimusInside
02 Mar 2011, 14:09
Holy fucking Mary mother of Fucking Jesus !!!

Désolé, mais là, c'est pas possible.

Ca pique les yeux, et ça a carrément réveillé mes hémorroïdes !!!

#26465 par petor
02 Mar 2011, 14:52
Déjà vu la vidéo du mec, c'est impressionnant mais, oui je dis bien mais, ces figurines ont perdu la moitié de leur valeur (faut acheter en double, une que tu débale et l'autre que tu gardes sous blister^^) alors qu'il a du collector (je pense à la resiné FF7 de clad et sa moto)... Oui c'est histoire de chipoter

#26467 par arngrim
02 Mar 2011, 15:02
On se demande toujours où les mecs trouve tout l'argent pour tout ça...
Sinon plus sérieusement, ils les as trouver où ses t-shirt? J'ai toujours voulu ce genre de t-shirt de gamer mais j'ai jamais réussi à en trouver qui me plaisent donc si quelqu'un à des adresses de site web je suis preneur! :D

#26485 par ycar25
02 Mar 2011, 20:48
c'est pas un p'tit joueur dans les deux sens du terme :blink:
deux secondes , je regarde ce que j'ai ......... :cry: :laugh:
très impressionnant avec une expo en vue de face y a pas à dire , ça claque , mais faut tout de suite beaucoup plus de place :(

#26511 par edouard
02 Mar 2011, 23:46
@Angrim C'est clair que ça demande de l'argent mais je pense aussi que tout son argent passe dans sa collection et c'est pour ça qu'elle est si grande.
Si je prends mon exemple, j'ai commencé ma collection il y a moins d'un an, si je mettais tous mon blé dedans elle serait 10 fois supérieur à ce qu'elle est aujourd'hui et peut-être déjà un peu impressionnante ;) pourtant je ne croule pas sous l'or.

Enfin moi je trouve que c'est un peu de la démence de mettre autant d'argents là dedans mais bon chacun voit midi à sa porte ;) Après je suis débutant donc j'adopte un comportement prudent pour ne pas être dégouté et je suis aussi gamer donc j'essaye de finir ou du moins de m'imprégner de tous mes jeux.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités