Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.

#41586 par Tassiruam
21 Aoû 2011, 20:11
kazeus écrit:
il va le garder longtemps je pense! il devrais le baisser a 800,il partirai peut etre!


Ils devraient baisser tous leurs jeux...

C'est vrai que ça fait 4 ans qu'il y ai le metal slug la ba....

#41628 par PstyleZ
22 Aoû 2011, 09:47
ouf de voir comment ce jeux a pris de la côte en 3 mois alors que ce n'est pas du tout un jeu rare, maintenant il part même plus cher qu'un mega man x2 :/

#41636 par petor
22 Aoû 2011, 13:08
PstyleZ écrit:
ouf de voir comment ce jeux a pris de la côte en 3 mois alors que ce n'est pas du tout un jeu rare, maintenant il part même plus cher qu'un mega man x2 :/


Si tu arrives à l'avoir, fais partager :) . Il est quand même assez rare, le truc qui me choque le plus c'est que ça fait cher pour un jeu moyen... Je préfère largement le 4.

#41638 par link-tothepast
22 Aoû 2011, 13:13
petor écrit:
PstyleZ écrit:
ouf de voir comment ce jeux a pris de la côte en 3 mois alors que ce n'est pas du tout un jeu rare, maintenant il part même plus cher qu'un mega man x2 :/


Si tu arrives à l'avoir, fais partager :) . Il est quand même assez rare, le truc qui me choque le plus c'est que ça fait cher pour un jeu moyen... Je préfère largement le 4.


Je préfère aussi le IV mais le Kiss est quand même bon.
Sinon la fin de cette enchère n'indique pas sa cote, y'a juste quelques mecs qui se sont emballés.

#41640 par billy95
22 Aoû 2011, 13:20
petor écrit:
PstyleZ écrit:
ouf de voir comment ce jeux a pris de la côte en 3 mois alors que ce n'est pas du tout un jeu rare, maintenant il part même plus cher qu'un mega man x2 :/


Si tu arrives à l'avoir, fais partager :) . Il est quand même assez rare, le truc qui me choque le plus c'est que ça fait cher pour un jeu moyen... Je préfère largement le 4.


le problème petor ce n'est pas la qualité du jeux qui fait ça cote regarde les chevalier du zodiac sur NES il est vraiment pourris comme jeu et pourtant il n'est pas donné certes il n'est pas au même prix ;)

#41643 par PstyleZ
22 Aoû 2011, 13:37
petor écrit:
PstyleZ écrit:
ouf de voir comment ce jeux a pris de la côte en 3 mois alors que ce n'est pas du tout un jeu rare, maintenant il part même plus cher qu'un mega man x2 :/


Si tu arrives à l'avoir, fais partager :) . Il est quand même assez rare, le truc qui me choque le plus c'est que ça fait cher pour un jeu moyen... Je préfère largement le 4.


bah moi j'en ai un exemplaire et je l'ai trouvé très facilement (avant que sa côte grimpe en flèche on sait pas trop pourquoi), mais je ne le vends pas parce que je collectionne la super nintendo.

Cela dit y a rarement une semaine sans un ou deux exemplaires du jeu sur ebay (en plus des 3 / 4 ex à prix exorbitant en buy it now), ce qui montre bien que le jeu n'est pas si rare que ça, en tout cas bien moins que demon's crest fah ou mega man x2/x3 ou même hagane et wild guns et pourtant sa côte explose.

Après effectivement ce n'est pas forcément la qualité d'un jeu qui fait que sa côte explose, la license entre aussi souvent en compte et les castlevania sont plutôt recherchés niveau collectionneur, mon avis perso sur ce jeu c'est qu'il n'est pas assez bon et est trop courant pour justifier ce prix et donc que d'ici quelques mois il retrouvera sa côte de 150/180 euros... ou pas :p

#41669 par Sunshine
22 Aoû 2011, 15:35
Si quelqu'un possède un Vampire's Kiss version Jap (Akumajo Dracula double X),
Je suis intéressé pour un échange contre la version Pal que j'ai acheté la semaine dernière.

à bon entendeur :)

#41670 par kazeus
22 Aoû 2011, 15:49
billy95 écrit:
petor écrit:
PstyleZ écrit:
ouf de voir comment ce jeux a pris de la côte en 3 mois alors que ce n'est pas du tout un jeu rare, maintenant il part même plus cher qu'un mega man x2 :/


Si tu arrives à l'avoir, fais partager :) . Il est quand même assez rare, le truc qui me choque le plus c'est que ça fait cher pour un jeu moyen... Je préfère largement le 4.


le problème petor ce n'est pas la qualité du jeux qui fait ça cote regarde les chevalier du zodiac sur NES il est vraiment pourris comme jeu et pourtant il n'est pas donné certes il n'est pas au même prix ;)


ah bon!! et il côte combien le chevalier du zodiaque?

#41697 par petor
22 Aoû 2011, 17:34
Saint Seiya côte :blink: ?? Le dernier que j'ai vendu en très bon état est parti pour même pas 15€ et pas pendant une période "creuse".

Sunshine >> C'est pas une bonne affaire pour toi d'échanger la version Jap contre la version PAL, tu peux revendre ta version PAL et si tu en tires pour 100€ mini, tu pourras t'acheter 2 jeux Jap du même titres complets ;) . Vampire Kiss en Jap ne cote pas autant qu'en PAL

#41698 par kazeus
22 Aoû 2011, 17:50
petor écrit:
Saint Seiya côte :blink: ?? Le dernier que j'ai vendu en très bon état est parti pour même pas 15€ et pas pendant une période "creuse".


en même temps c'est pas moi qui l'est dit!

#41780 par Doche24
23 Aoû 2011, 16:02
Salut a tous moi je voulait juste dire un truc positif par rapport au sujet de se topic : pour nous grand collectionneurs que nous sommes nos jeux et consoles prennent de la valeur et je trouve sa sympa vu le temps et l'argent que sa nous prend :)

#41866 par Jeff
23 Aoû 2011, 18:36
Les chevaliers du Zodiaque ? complet et en bon état, c'est bien facilement entre 25 et 40 euros.

#41901 par billy95
23 Aoû 2011, 19:29
Jeff écrit:
Les chevaliers du Zodiaque ? complet et en bon état, c'est bien facilement entre 25 et 40 euros.


bizarrement je le voyait dans les 60 70 euros :dry: je ne sais pas d'où je sort ça

#41987 par link-tothepast
23 Aoû 2011, 23:08
billy95 écrit:
Jeff écrit:
Les chevaliers du Zodiaque ? complet et en bon état, c'est bien facilement entre 25 et 40 euros.


bizarrement je le voyait dans les 60 70 euros :dry: je ne sais pas d'où je sort ça


selon l'état c'est à peu près ça, voire plus.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités