Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.

#87605 par Jeff
18 Juin 2012, 15:23
DARKNES écrit:
Pas facile de faire accepter à ma chérie l'arrivée de ma borne d'arcade playchoice... La borne a trouvé sa place dans ma ptite gameroom, donc ça va... Le problème est qu'il a fallu dégager de la pièce, un gros meuble de dvd qui maintenant ne trouve pas sa place dans la maison. Je vais devoir le démonter et stocker en carton bon nombre de mes dvd...

Le mieux dans ce cas la, c'est de faire un choix et de ne garder que ce que tu veux vraiment et donc, de revendre le reste.

Parce que même si elle aime et ou au pire supporte notre collection, c'est clair que ça peut vite devenir pénible de voir plein de trucs qui trainent ou qui simplement, prennent de la place.

Pour ma part, c'est un peu pour ça aussi que j'ai réduit ma collection. J'ai gardé mes trucs préférés mais au moins, ils sont quasiment tous dans le salon.

#87606 par AndyDufresne
18 Juin 2012, 15:50
Ma future femme et moi, on partage la même passion. Elle aime le jeu vidéo, elle aime le rétro. On fait les brocs ensemble et elle s'emballe parfois plus que moi quand elle voit de belles pièces de collec! Hier on s'est friter sur Super Street Fighter 2 pour enchainer sur une petite session de Desert Strike. C'est simple, elle est géniale ?

#87607 par Tekan
18 Juin 2012, 16:03
Bah moi la même à l'instant!!

Street Fighter 2 sur SNES et Tekken 3 sur Playstation!

Moi ça ne la dérange pas tant que je ne déborde pas du bureau et que notre budget n'en souffre pas trop!
Elle fait de temps en temps les brocantes avec moi, elle a l'oeil affûté et négocie bien comme il faut!
Bref, moi aussi je l'aime :D

#87608 par skyzofrene
18 Juin 2012, 16:12
Mais vos femmes vous remettent dans le droit chemin quand vous depensez trop??? :huh:

Pck moi mon père gère toute la finance, si il depensait tout, personne ne remarquerait, ma mère ne sais même pas combien d'argent on a sur le compte! :P

#87610 par AndyDufresne
18 Juin 2012, 16:17
On gère ensemble le budget tout en faisant parfois quelques folies quand c'est possible ?

#88156 par BigOup
20 Juin 2012, 21:30
Bordel, z'êtes bien lotis ! La mienne, elle se fout de ma gueule quand je lui sort un Metroid sur NES. Elle éclate de rire et me dit "t'as rien compris". Elle ne voit pas l’intérêt d'un vieux jeu 2D en comparaison d'un tout 3D HD made in PS3. Le dialogue de sourd ^^

#88166 par kazeus
20 Juin 2012, 22:46
BigOup écrit:
Bordel, z'êtes bien lotis ! La mienne, elle se fout de ma gueule quand je lui sort un Metroid sur NES. Elle éclate de rire et me dit "t'as rien compris". Elle ne voit pas l’intérêt d'un vieux jeu 2D en comparaison d'un tout 3D HD made in PS3. Le dialogue de sourd ^^

montre lui un zelda ALTTP sous blister en cours d'enchère sur ebay et elle changera vite d'avis :P

#88177 par BigOup
21 Juin 2012, 00:05
kazeus écrit:
BigOup écrit:

montre lui un zelda ALTTP sous blister en cours d'enchère sur ebay et elle changera vite d'avis :P

Hahaha ouais ! Les blindés sont dans la place !

#88465 par becks32
21 Juin 2012, 22:01
salut a tous voila ma femme qui teste la borne pendant que je me mate trankilou le match elle est pas belle la vie Image

#88470 par KiwiiCorporation
21 Juin 2012, 22:31
Oui, effectivement !! :laugh:

#88478 par Aivon
21 Juin 2012, 22:48
Gg la borne

Règle ton horizontal sur la nac

#88636 par becks32
22 Juin 2012, 13:24
je règle ça comment maître?? :laugh: :laugh:

#88677 par Aivon
22 Juin 2012, 15:41
Sous ton panel, le potard h zize et centre ton image Avec le potard de position horizontale