Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#431486 par Skate
18 Fév 2020, 22:46
Ne pas retomber dans les TCG.

....

#431487 par gentux
18 Fév 2020, 22:59
Allez viens ! En vrai si t’es sur Toulouse un vendredi soir et que tu veux tester tu me fais signe !
#431492 par chym
19 Fév 2020, 07:39
theobrendel a écrit:Tiens j'étais très mangas avant d'être jeux video ^^
J'ai eu jusqu'à 1 millier de tome :mrgreen:

Puis j'ai fait comme les JV, j'ai vendu une grosse partie qui m'intéressait pas vraiment et j'achète peu maintenant.

Le problème avec les mangas qui marchent bien c'est que ça n'en fini plus. Une série (alors même que ça l'histoire n'avance plus) on peut arriver facile à une centaine de tome. Donc effectivement si tu es passionné, et que tu t’intéresses à plusieurs, tu peux arriver à un millier de tome. Après je ne sais pas si ils sont tous comme ça mais c'est le cas pour ce que j'ai lu (Naturo, maintenant il y a la suite à Boruto bien parti pour ne plus s'arrêter) ou ma fille (One Piece et Fairy Tail).
#431493 par Goldlink
19 Fév 2020, 08:38
Les mangas c'est comme les séries TV, c'est une très mauvaise idée de les collectionner, ça fait des coffrets ou des tomes à n'en plus finir... Perso , je n'achète que les mangas qui ont un début et une fin sur un petit nombre d'ouvrages.
#431502 par becks32
19 Fév 2020, 12:22
gentux a écrit:Cadeau :

https://www.cardmarket.com/fr/Magic/Pro ... price_desc

C'est la plate-forme sur laquelle il faut acheter les cartes, c'est la référence.

Merci je le mets en favori 8)
#431509 par shaokahn
19 Fév 2020, 21:08
Goldlink a écrit:Les mangas c'est comme les séries TV, c'est une très mauvaise idée de les collectionner, ça fait des coffrets ou des tomes à n'en plus finir... Perso , je n'achète que les mangas qui ont un début et une fin sur un petit nombre d'ouvrages.

+1