Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#401935 par Masterlord
16 Aoû 2017, 11:18
Non mais Quick... :vomi:
Le wrap Poulet Bacon > All voyons ! :x
#401938 par becks32
16 Aoû 2017, 12:13
Bouli a écrit:Le wrap chèvre et le wrap crevette étaient top effectivement.
Concernant les steaks, ils ont optimisé les process en faisant cuire la viande en amont avec surgélation (chaud-froid en 1 seconde). La viande crue se surgèle moins bien (les cellules de détruisent et le goût s'altère), est plus difficile à cuire correctement, et rend du déchet (sang) qu'il faut gérer.
Pendant longtemps Quick faisait de la cuisson de viande crue surgelée, résultat ? La cuisson était saignante la plupart du temps (le pain buvant le sang) et le goût était écoeurant. Maintenant ils sont passés au précuit depuis 10 ans et la qualité des produits est meilleure et surtout ISO quelque soit le restaurant.


wrap crevette le top effectivement moi mon sandwiche préféré est de loin c'est le big tasty!!! :clapclap:
#401944 par ludojul
16 Aoû 2017, 14:06
lol entre le titre du sujet et les dernier poste je me suis demander 2 secs si j'avais pas changer de sujet en cours de lecture :lol:
#401947 par chym
16 Aoû 2017, 15:11
Proper a écrit:RetroQuickSpleen... Les quick ferment tous près de chez moi, remplacés par des burger king.

Près de chez moi aussi, un quick a été racheté par Burger King. Il marche bien mieux.
#401949 par Bouli
16 Aoû 2017, 16:37
Oui, les Quick vont tous être remplacés par des BK à terme. Perso, j'attends l'arrivée de A&W chez nous. J'en ai entendu parler il y a un an dans la presse économique et puis plus rien depuis... :thinking:

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à mon sens la meilleure chaîne de fast food grand public américaine à tous les niveaux. Ça reste du burger mais ils le font bien et ils vendent de la root beer en bock et rien que pour ça :god:
#401953 par clem.retro
16 Aoû 2017, 17:09
Bouli a écrit:Oui, les Quick vont tous être remplacés par des BK à terme. Perso, j'attends l'arrivée de A&W chez nous. J'en ai entendu parler il y a un an dans la presse économique et puis plus rien depuis... :thinking:

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à mon sens la meilleure chaîne de fast food grand public américaine à tous les niveaux. Ça reste du burger mais ils le font bien et ils vendent de la root beer en bock et rien que pour ça :god:


il s'implante dans le sud est de memoire je crois pour commencer :)
#401996 par kazeus
17 Aoû 2017, 08:25
Bouli a écrit:Oui, les Quick vont tous être remplacés par des BK à terme. Perso, j'attends l'arrivée de A&W chez nous. J'en ai entendu parler il y a un an dans la presse économique et puis plus rien depuis... :thinking:

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à mon sens la meilleure chaîne de fast food grand public américaine à tous les niveaux. Ça reste du burger mais ils le font bien et ils vendent de la root beer en bock et rien que pour ça :god:


T'es végétarien toi normalement, non? Et en plus tu reparle de bière. .........intéressant :mrgreen:
#402000 par Bouli
17 Aoû 2017, 09:33
kazeus a écrit:T'es végétarien toi normalement, non? Et en plus tu reparle de bière. .........intéressant :mrgreen:


Quand tu voyages, c'est plus dur d'être végétarien (surtout en Amérique du Nord, et encore plus quand tu es avec des collègues de taf), je m'adapte. Parfois aussi il y a des alternatives pas dégueu : le wrap chèvre chez Mc Do ou le Veggie Bean Burger chez BK en Angleterre.

Pour la root beer, ce n'est pas de la bière mais du soda contrairement à ce que son nom indique ;)
#402004 par clem.retro
17 Aoû 2017, 09:49
Bouli a écrit:
kazeus a écrit:T'es végétarien toi normalement, non? Et en plus tu reparle de bière. .........intéressant :mrgreen:


Quand tu voyages, c'est plus dur d'être végétarien (surtout en Amérique du Nord, et encore plus quand tu es avec des collègues de taf), je m'adapte. Parfois aussi il y a des alternatives pas dégueu : le wrap chèvre chez Mc Do ou le Veggie Bean Burger chez BK en Angleterre.

Pour la root beer, ce n'est pas de la bière mais du soda contrairement à ce que son nom indique ;)


y un veggie burger au BK chez les anglais !!!
pourquoi y en a pas en france ca serait tellement plus simple ( ma femme est au vegetarienne )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités