Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#387366 par Bouli
22 Fév 2017, 21:05
Arvester a écrit:Tu découvres d'autres sources de plaisir, ce n'est pas sale, ton corps grandit :D


* Ce n'est pas sale, c'est ton corps qui change.

Lovin' Fun (20h/23h) - Le Doc'

Image
#387421 par Bouli
22 Fév 2017, 23:33
Perso je me souviens de l'époque de Arnold et le Doc' (et Jessyca) dans Lovin' Fun, mais je n'aimais pas trop cette émission. J'attendais surtout Max et le Starsystem ! C'était un truc de malade cette émission.

EDIT : Pour l'anecdote, je garde précieusement un CD promotionnel offert par Quick qui date de 1993 et sponsorisée par le Lovin' Fun. C'était une compilation des gros titres dance du moment. Le genre de truc strictement introuvable qui a pour moi une valeur sentimentale énorme (à l'époque les restaurants en famille, même fast food, c'était rare).
#387425 par Bouli
22 Fév 2017, 23:43
Il y avait surtout les Mr Mme, le Kikidonc, le sosie de Bruno Masure, Jean-Pierre Sauser, l'autre qui faisait du "Turing de Grande-Bretagne", DJ Maxime... Phildar, et plein d'autres. C'est une autre époque, celle de la "capote à 1 Franc" pour les gars de ma génération.

Max pour moi c'était presque comme un grand-frère quand j'étais jeune.
#387475 par kazeus
23 Fév 2017, 10:22
aivon a écrit:Ca me fait penser a moi il y a 10 ans quand je suis passer de 3000 jeux a 500 et en fesant de benef mdr.

Apres ta une baraque tu verras le jardin , la maison a entretenir etcetc bas finalement je passe plis de temps a bricoler dans l arcade et bien d autre que je joue quasi plus mdr


Perso j'arrive à trouver du temps pour tout sauf quand je travaille toute l'après midi comme cette semaine!
#387478 par Proper
23 Fév 2017, 10:35
Bouli a écrit:Il y avait surtout les Mr Mme, le Kikidonc, le sosie de Bruno Masure, Jean-Pierre Sauser, l'autre qui faisait du "Turing de Grande-Bretagne", DJ Maxime... Phildar, et plein d'autres. C'est une autre époque, celle de la "capote à 1 Franc" pour les gars de ma génération.

Max pour moi c'était presque comme un grand-frère quand j'étais jeune.


J'suis Jean Pierre, au pays des merveilles. Le chapelier fou, veut me croquer les orteils.
#392303 par Old59
06 Avr 2017, 11:55
Bouli a écrit:
Arvester a écrit:Tu découvres d'autres sources de plaisir, ce n'est pas sale, ton corps grandit :D


* Ce n'est pas sale, c'est ton corps qui change.

Lovin' Fun (20h/23h) - Le Doc'

Image

Faudrait que je me trouve un autocollant comme ça pour mettre sur ma Cathodique, sur EBay y'en a des tas. :mrgreen:
#400355 par CaptainBigleux
24 Juil 2017, 10:24
revoilà un ptit coup de blues "retrogamespleen".

En fait non, soyons honnête, j'aime ma collection et dans l'absolu j'ai envie de la garder, même si je ne profite quasi pas de ma gameroom faute de temps libre.
Mais j'ai une opportunité de vie pour partir loiiiiiiiiiin. Je dois décider dans la semaine, mais si ça se fait je ne pourrai pas emmener la collection (coût du déménagement, et risque stockage là bas car plus d'humidité).
3 solutions s'offrent à moi :
1. tout revendre, ça fera ça en moins à penser, et ça fera un peu de cash pour encore mieux profiter de ce changement de vie.
2. mettre en stock chez les parents... mais pour combien de temps ?
3. variante du 2, hypothèse la plus probable : mettre chez les parents, et attendre de voir comment ça se passe. Soit je reviens pas dans 20 ans et je remets la gameroom en place, soit je revends lors d'un prochain passage chez les parents.

Bref voilà le 3615 mylife et humeur du jour. Les retours d'expérience de membres qui ont vécu un peu le même dilemme seront les bienvenus.
#400362 par anonyme26
24 Juil 2017, 11:58
cruel dilemme en effet :/ après je te dirais : ce n'est que du matériel :/ au pire il y a le juste milieu, restreindre énormément et vendre le reste, tu t'arranges pour ne garder que le principal et tu laisses chez tes parents en attendant de voir.
#400370 par shaokahn
24 Juil 2017, 12:47
Revois moi tout pour 1€ symbolique !
Ou alors effectivement stock tout chez tes parents le temps d'avoir les idées plus claires, sachant que la reventes demande un peu de temps (faire les annonces, gérer les contacts, faire les colis, etc etc...), il faudra que t'organises bien.
#400459 par clioman2
25 Juil 2017, 10:11
BadTaste a écrit:Option 4 : tu mets tout chez ton grand pote BadTaste qui fera semblant de ne pas te reconnaître dans quelques années quand tu viendras rechercher tes cartons :mrgreen:

:lotlaugh:
#400461 par becks32
25 Juil 2017, 10:52
perso je laisse tout a badtaste c'est clair! :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités