j'ai passé mon dimanche a essayer de reorganiser le placard du salon et je me rends compte que j'ai un vrai probleme de rangement. la megadrive et la ps1 sont branchées en permanence sur la télé du bureau, ça ok, mais tout le reste dort dans des cartons de demenagement empilés, manettes et cables melangés dans le meme sac. a chaque fois que je veux ressortir un truc je passe 20 min a demeler des fils.
j'ai vu passer ici des photos d'étagères nickel, tout aligné, les boites debout. moi j'en suis tres tres loin ^^ et j'avoue que le carton dans un coin ça me stresse un peu pour l'humidité, surtout pour les notices qui gondolent.
vous faites comment vous ? étagere ouverte quitte a depoussierer tous les mois, bacs plastiques fermés, ou vous laissez tout branché en permanence sur des rallonges ?
j'ai vu passer ici des photos d'étagères nickel, tout aligné, les boites debout. moi j'en suis tres tres loin ^^ et j'avoue que le carton dans un coin ça me stresse un peu pour l'humidité, surtout pour les notices qui gondolent.
vous faites comment vous ? étagere ouverte quitte a depoussierer tous les mois, bacs plastiques fermés, ou vous laissez tout branché en permanence sur des rallonges ?