Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#439758 par Emreldinho
25 Jan 2022, 13:06
Bonjour.
J'ai une game boy advance sp ique avec sa boîte d'origine trop stylé mais je ne trouve nulle part sur le net la même pour savoir a peu près combien sa valeur.
Donc si quelqu'un a la même ou qui connaît cette version et a une idée de sa valeur ....
Merci

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Emreldinho le 26 Jan 2022, 10:37, édité 1 fois.
#439762 par Arvester
25 Jan 2022, 16:20
ça dépend si tu as posté ta demande au bon endroit ou pas, en fait. (spoiler: fallait lire le règlement du forum pour le savoir)
#439765 par shaokahn
25 Jan 2022, 18:57
J'avoue que le packaging déchire !
Il y a le logo "iQue", soit doit être réservé au marché chinois.

Edit : j'ai regardé vite fait sur Google, visiblement ça court par les rues. Ca doit couter cher... mais de là à fixer un prix ça dépendra de l'acheteur.
#439766 par Arvester
25 Jan 2022, 19:19
iQue c'est la gamme Nintendo destinée au marché chinois en effet. La N64 est plus intéressante car sa forme est complètement différente, mais les jeux sont difficiles à ajouter (la console est très protégée contre le piratage). Pour cette GBASP, je n'ai pas d'infos particulières car elle ne m'intéresse pas et je n'ai jamais fait de recherche dessus.
#439767 par shaokahn
25 Jan 2022, 20:19
Arvester a écrit:iQue c'est la gamme Nintendo destinée au marché chinois en effet. La N64 est plus intéressante car sa forme est complètement différente, mais les jeux sont difficiles à ajouter (la console est très protégée contre le piratage). Pour cette GBASP, je n'ai pas d'infos particulières car elle ne m'intéresse pas et je n'ai jamais fait de recherche dessus.


Effectivement à un moment j'ai voulu en acheter... puis j'ai vu les prix ... puis j'ai surtout vu qu'il est quasi impossible d'y ajouter des jeux :?
#439769 par Emreldinho
25 Jan 2022, 22:47
J'ai regardé un peu sur le net, la version ique est tres tres rare avec sa boite est ca se vends assez chère mais tous les version que je trouves c'est des boîtes classiques, je ne trouve pas la même boîte que j'ai.
je trouve ca bizarre mais ca ne ressemble pas du tout a une contrefaçon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités