Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

MINT ou pas MINT?

1
8%
12
92%
#437363 par becks32
19 Fév 2021, 19:26
pareil pas MINT après si je peux le chopper en super état j'hésite pas mais bon tant que la boite est pas troué je prends!
#437373 par Old59
20 Fév 2021, 10:10
Perso comme la majorité d'entre vous le MINT m’intéresse que très peu (Surtout par rapport au prix on va pas se mentir :lol: )

Je me satisfait d'un jeu en TBE/BE et j'aime bien avoir au minimum la notice + Cale etc pour les jeux Nintendo. Tout ce qui est flyers, pub etc si elles y sont c'est un plus mas je les recherche pas absolument.

Pour les pack consoles par contre j'aime bien les avoir le plus complet possible voir même les compléter moi même.
#437374 par Goldlink
20 Fév 2021, 10:16
Si le jeu est mint, j'ai tendance à me méfier et à suspecter une repro. Je préfère autant le pas mint, car cela reflète le vécu des vieux jeux. Par contre, j'évite absolument les boîtes et étiquettes déchirées .
#437376 par becks32
20 Fév 2021, 16:33
kazeus a écrit:Pour moi,du moment qu'il est en bon état et surtout complet, ça me va :D


moi j'achète sans notice car moins cher puis je recherche les notices...perso maintenant en retro j'ai que ca a foutre :lol:
#437406 par Rom'EmAll
22 Fév 2021, 10:59
Old59 a écrit:Je me satisfait d'un jeu en TBE/BE et j'aime bien avoir au minimum la notice + Cale etc pour les jeux Nintendo. Tout ce qui est flyers, pub etc si elles y sont c'est un plus mas je les recherche pas absolument.


Marrant ça car je me faisais la réflexion justement. Je me tâte à acheter ces fameux flyers (N64 et SNES) pour compléter mes jeux. Comme les posters Megadrive d'ailleurs.

Goldlink a écrit:Si le jeu est mint, j'ai tendance à me méfier et à suspecter une repro. Je préfère autant le pas mint, car cela reflète le vécu des vieux jeux. Par contre, j'évite absolument les boîtes et étiquettes déchirées .


Le coup de la repro, effectivement c'est pas con.
#437407 par Old59
22 Fév 2021, 11:40
Rom'EmAll a écrit:
Old59 a écrit:Je me satisfait d'un jeu en TBE/BE et j'aime bien avoir au minimum la notice + Cale etc pour les jeux Nintendo. Tout ce qui est flyers, pub etc si elles y sont c'est un plus mas je les recherche pas absolument.


Marrant ça car je me faisais la réflexion justement. Je me tâte à acheter ces fameux flyers (N64 et SNES) pour compléter mes jeux. Comme les posters Megadrive d'ailleurs.


Le tout c'est de les trouver, et à un prix pas abusé. Je cherche la notice de mon Darkwing Duck sur nes que j'avais trouvé y'a 5 ou 6 ans dans un cash miteux pour une misère, et j'en ai trouvé sur Ebay mais pas trop envie de payer la notice plus chère que ce que j'avais payé le jeu à l'époque.
#437408 par shaokahn
22 Fév 2021, 12:18
Rom'EmAll a écrit:
Old59 a écrit:Je me satisfait d'un jeu en TBE/BE et j'aime bien avoir au minimum la notice + Cale etc pour les jeux Nintendo. Tout ce qui est flyers, pub etc si elles y sont c'est un plus mas je les recherche pas absolument.


Marrant ça car je me faisais la réflexion justement. Je me tâte à acheter ces fameux flyers (N64 et SNES) pour compléter mes jeux. Comme les posters Megadrive d'ailleurs.

Goldlink a écrit:Si le jeu est mint, j'ai tendance à me méfier et à suspecter une repro. Je préfère autant le pas mint, car cela reflète le vécu des vieux jeux. Par contre, j'évite absolument les boîtes et étiquettes déchirées .


Le coup de la repro, effectivement c'est pas con.


Je vais pas vous mentir, j'achette des repro de boites SNES et NES parce que les Universal Game Box c'est pas top. On peut pas se faire avoir avec des repros, les impressions sont baveuses, le sceau de Nintendo ne brille pas, parfois la qualité du carton n'est pas du tout la même. Donc dés qu'on l'a entre les main on sait tout de suite si c'est une arnaque ou pas.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités