Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#415182 par novice59
29 Mai 2018, 21:11
Bonjour,
Je voulais vous informer que j'ai retrouvé quelques jeux PS dans mon grenier. Comme je n'ai plus de PS, je vais revendre ces jeux. Je viens de mettre le Tombi2 sur eBay, je sais qu'il est assez recherché. Si un passionné souhaite l'acquérir, profitez-en, je l'ai mis à prix à 1€. Je préférerai qu'il soit acheté par un passionné que par un revendeur!
#415183 par Vintage
29 Mai 2018, 21:25
C'est contradictoire si tu veux faire plaisir, met le sur le forum et non sur ebay ou les vautours trainent
#415184 par novice59
29 Mai 2018, 21:30
Je n'ai pas accès au Forum Marché : trop récent sur le site!
Sur eBay, il y a de tout, pas uniquement des vautours. Moi j'achète de temps en temps et je n'en suis pas un!!! :D
#415185 par shaokahn
29 Mai 2018, 21:31
Il faut avoir un minimum d'ancienneté pour vendre sur le forum, il a raison de partir sur eBay.
Après rien n’empêche de le contacter en MP pour ceux que ça intéresse.
#415188 par Bouli
29 Mai 2018, 22:13
Novice, c'est pas cool de faire la pub de sa propre vente eBay ici. Tes intentions ont l'air louables et tu n'as pas mis de lien donc ça passera pour cette fois, mais ne refais plus ça STP.

Tout ce que j'ajouterai pour clôturer ce message en beauté sera une célèbre citation de Pascal Obispo : "Je suis Tombi pour elle... tutut tu tu..."
#415192 par novice59
29 Mai 2018, 22:22
Je me doutais que si je mettais un lien, ce serait sans doute modéré... Je voulais mettre un message sur le forum Marché mais je n'y ai pas encore accès...
Maintenant si vous trouvez que mon message enfreint les règles du Forum, dites le moi simplement et je le supprimerai! Mon but est de signaler ma vente aux passionnés de ce forum, ni plus ni moins! A priori c'est un jeu qui fait rêver pas mal de collectionneurs...
#415203 par XavArcade
30 Mai 2018, 07:38
shaokahn a écrit:Après rien n’empêche de le contacter en MP pour ceux que ça intéresse.


Bravo .... :roll:
#415207 par Bouli
30 Mai 2018, 08:23
Effectivement un rappel s'impose :

- Le marché est uniquement accessible sous conditions. Pourquoi ? Pour en filtrer l'accès et le réserver à ceux qui ont fait a minima preuve d'une motivation qui dépasse le simple appât du gain, aux passionnés. Cela permet également d'instaurer une minimum de confiance dans les transactions entre personnes qui ne sont plus vraiment de pures inconnues les unes avec les autres.

- Les transactions en MP sont très mal vues, particulièrement avec des gens qui ne sont pas éligibles à l'accès au marché. Évidemment, on peut tous traiter en MP, rien ne nous en empêche techniquement, mais il s'agit là d'une règle de conduite tacite et de prudence.

Quoiqu'il en soit Shaokahn, on n'incite pas à cette pratique STP. Je verrouille le sujet.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités