Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#408964 par CaptainBigleux
28 Déc 2017, 14:14
Salut les filles,

je suis normalement pas fan de rom hacks, mais là un mec s'est bien cassé le **l pour améliorer mon Mario préféré (ou plutôt celui pour lequel j'ai le plus de nostalgie) : super mario land 2 - 6 golden coins.
https://www.youtube.com/watch?v=ykXVUJ3tBuY

Le résultat est superbe, je pense que je vais tester ça sur mon raspiboy ce WE
#408969 par Gunpei
28 Déc 2017, 15:42
J'ai vu ça aussi. C'est vrai que le résultat a l'air très bon. Peut être que que je trouverai enfin cet épisode digne de la série grâce à ce hack. :P
#410089 par CaptainBigleux
18 Jan 2018, 15:25
J'ai testé hier sur mon raspiboy, J'ai fait 2 coins, avec la version normale et ensuite la version color.
Et bien c'est top de chez top. Le gameplay est exactement le même mais le jeu devient bien plus agréable. On dirait pas du tout un hack, mais une vraie version, tout est parfait (à part peut être le choix du thème rosé pour les "roulettes" bonus en fin de niveau.

Image

Pour l'installation c'est pas trop compliqué, il suffit de suivre les instructions fournies avec le patch. Le seul qui n'est pas écrit c'est qu'il faut renommer l'extension de la rom .GB en .GBC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités