Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#402879 par Old59
26 Aoû 2017, 11:49
Goldlink a écrit:J'en ai lu du mal de ce jeu, comme quoi Kitano ne s'était pas bien impliqué, ses idées ne pouvaient être concrétisées sur la console et que le jeu était assez mauvais finalement. Ils ont juste voulu vendre le jeu sur le simple nom de Kitano.

C'est surtout qu'il est incroyablement difficile et cruel, la légende dit que ce jeu a été créé pour dégoûter le joueur. Perso j'aimerais le tester.
#403085 par Lloz07
29 Aoû 2017, 09:42
Yep!

Alors je sais que le jeu est dispo sur le store pour nous mais le Japon est le seul pays a avoir eu le privilège de voir sortir une édition physique d'Okami HD sur PS3.

C'est perso un des jeux que j'aimerais vraiment avoir en physique donc faut toper l'exclu jap. Surtout que le FR est dispo sur le disque s'iouplé!
#403086 par Masterlord
29 Aoû 2017, 09:47
Selon les derniers bruits de couloir ça va ressortir sur PS4 en boîte chez nous.
Sinon pour les jeux japonais contenant le français il existe un topic créé par Nico pour ça. :wink:
#403120 par Gr1cheux
29 Aoû 2017, 16:23
Masterlord a écrit:Selon les derniers bruits de couloir ça va ressortir sur PS4 en boîte chez nous.
Sinon pour les jeux japonais contenant le français il existe un topic créé par Nico pour ça. :wink:



Tiens tu sais ou il est planqué ce topic ? Je le trouve pas avec la recherche...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités