Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#400136 par chym
21 Juil 2017, 16:34
theobrendel a écrit:Ma collec vaut environ 10k mais je l'ai pas assuré non plus pour les mêmes raisons évoqués par rezga, par contre je l'ai mis dans mon contrat de mariage :mrgreen:

Bien vu. Mais moi j'ai tout racheté après le mariage. Ca n'aurait rien changé.
#400137 par Piwi1985
21 Juil 2017, 16:36
chym a écrit:
theobrendel a écrit:Ma collec vaut environ 10k mais je l'ai pas assuré non plus pour les mêmes raisons évoqués par rezga, par contre je l'ai mis dans mon contrat de mariage :mrgreen:

Bien vu. Mais moi j'ai tout racheté après le mariage. Ca n'aurait rien changé.


Beh si si tu fais un contrat c'est le but de racheter après mais ca reste à toi perso :mrgreen:
#400144 par chym
21 Juil 2017, 16:49
Piwi1985 a écrit:
chym a écrit:
theobrendel a écrit:Ma collec vaut environ 10k mais je l'ai pas assuré non plus pour les mêmes raisons évoqués par rezga, par contre je l'ai mis dans mon contrat de mariage :mrgreen:

Bien vu. Mais moi j'ai tout racheté après le mariage. Ca n'aurait rien changé.


Beh si si tu fais un contrat c'est le but de racheter après mais ca reste à toi perso :mrgreen:

Uniquement pour le contrat de séparation de bien. Il me semble que pour les autres, ce qui est acheté après est à la "communauté". Tout n'est pas perdu, je viens de voir que l'on peut changer de contrat après deux ans de mariage. :mrgreen:
#400159 par shaokahn
21 Juil 2017, 18:57
theobrendel a écrit:Ma collec vaut environ 10k mais je l'ai pas assuré non plus pour les mêmes raisons évoqués par rezga, par contre je l'ai mis dans mon contrat de mariage :mrgreen:


lol mais t'es sérieux quand tu dis que tu l'as mis dans le contrat de mariage ? Si c'est vrai c'est énorme :lotlaugh:
#400163 par theobrendel
21 Juil 2017, 19:13
Lol oui. Quand je me suis marié ma collec valait presque 20k, et j'ai une confiance aveugle en ma femme aujourd'hui. Mais dans 20 ans personne ne sais comment ça peut se passer.
J'ai vu tellement de type autour de moi se faire gâcher la vie par leur femme vers la 40aine 50aine que j'ai préféré assuré. Surtout que ça m'a coûte genre 50 balles de l'ajouter sur mon contrat (qui n'est pas une communauté de bien effectivement).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités