Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#394594 par Gilou
02 Mai 2017, 15:30
Bonjour,

Conker's High Rule Tail est un hack de Zelda 3 pour Super Nintendo. Il se veut la suite spirituelle de Conker's Bad Fur Day, un jeu N64 que j'avoue ne pas connaître.
Les auteurs de Conker's High Rule Tail ont sué sang et haut pour proposer un hack au résultat explosif, avec des graphismes entièrement refait (on n'a même pas l'impression de jouer à Zelda), un level design aux petits oignons, le tout bien sûr profitant du gameplay parfait du jeu d'origine.
Attendez-vous à un niveau de difficulté très bien dosé (loin de l'horrible Parallel Towers), et à d'innombrables références cinématographiques et vidéoludique.
Le son est un MSU1, qualité CD donc. D'excellente reprises d'air connus, et quelques compos.

[LIEN MODÉRÉ - rezga55]

Image
Dernière édition par Gilou le 03 Mai 2017, 13:58, édité 2 fois.
#394654 par anonyme26
03 Mai 2017, 10:43
deux trois petits screens du jeu ça serait sympa, parce que là en fait j'ai pas envie de participé, si tu veux faire connaître un truc aux membres du forum, donnent leur envie au moins d'en savoir plus :/

Des screens, un petit mot sur le scénario, sur la genèse du jeu, etc bref, un peu plus que : j'ai joué à ça vous connaissez ? non bah tant pis. Autant poster dans les jeux en cours dans ce cas...
#394669 par anonyme26
03 Mai 2017, 13:53
ha bah c'est tout de suite mieux :)

en fait ça reprend le délire de Conker Bad Fur Day avec plein de référence. Niveau gameplay c'est un délire avec des énigmes et une carte à parcourir comme Zelda du coup ?

Par contre je modère ton lien vers la rom question de principe, même si c'est un hack/homebrew, ça pointe vers un site qui héberge de roms je prefère qu'on évite. Je pense que les membres sauront se procurer la rom d'eux ou au pire il te contacte.
#394672 par Gilou
03 Mai 2017, 13:57
Délires et carte à parcourir sont bien là.
Perso je recommande. Avec un linker et en MSU1, c'est une tuerie.
Le lien pointait vers le hack et non la rom. Ça aussi c'est interdit sur ce forum ?
#394683 par anonyme26
03 Mai 2017, 14:34
Gilou a écrit:Délires et carte à parcourir sont bien là.
Perso je recommande. Avec un linker et en MSU1, c'est une tuerie.
Le lien pointait vers le hack et non la rom. Ça aussi c'est interdit sur ce forum ?

Vais me renseigner :/

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités