Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#376101 par Nahog
21 Nov 2016, 13:29
Bonjour à tous,

Je cherche désespérément sur le net mais ne trouve pas une information sur les jeux game gear en boite, je sais pas si quelqu'un sur ce forum pourrai m'aider :

Quelle est la taille d'un jeu game gear en boite ? Largeur longueur et profondeur ?

Je vous explique quand même, dans ma gaming room je me fais des meubles sur mesure, et le prochain meuble sera pour mes jeux SEGA, je ne possède pas de jeux game gear en boite mais je compte un jour me pencher sur cette console et donc avant de faire les plans pour mon meuble j'ai besoin de cette info :wink:

Merci d'avance pour votre aide :D

:huhuhu:
#376106 par CaptainBigleux
21 Nov 2016, 14:25
ça dépend si il est en état neuf ou tout écrasé lol
et plus sérieusement tu veux collectionner du EUR ? Car les boites JAP sont plus petites.
J'essaierai de prendre des mesures un soir
#376107 par CaptainBigleux
21 Nov 2016, 14:28
Image
déjà ça te donne une idée en hauteur comparé à une GB frigo.
Et en épaisseur je dirais quelque chose autour de 2.5cm
#376111 par Nahog
21 Nov 2016, 14:49
Oui oui du EUR s'il te plait :wink:

L'épaisseur 2.5cm c'est très bien c'est comme les jeux MD et MS c'est plus pratique :D

Merci en tous cas, ça fait un baille que je suis bloqué pour les plans de ce meuble :wink:

:huhuhu:
#376135 par CaptainBigleux
21 Nov 2016, 16:53
faut que je mesure, je pense que c'est quand même un peu plus mince qu'une boite MS/MD. Plus comme une boite de GBA
#376146 par clioman2
21 Nov 2016, 18:48
11cm de large
15,8cm de haut (hors languette)
2,5cm de profondeur

La languette fait 2,4cm à plat, sachant qu'elle est toujours un peu repliée.

Il ne faut pas oublier non plu que se sont des boîtes en carton avec un pliage d'usine:
Les mesures peuvent donc varier d'1 ou 2 mm selon les boîtes...
#376162 par Nahog
21 Nov 2016, 19:50
clioman2 a écrit:11cm de large
15,8cm de haut (hors languette)
2,5cm de profondeur

La languette fait 2,4cm à plat, sachant qu'elle est toujours un peu repliée.

Il ne faut pas oublier non plu que se sont des boîtes en carton avec un pliage d'usine:
Les mesures peuvent donc varier d'1 ou 2 mm selon les boîtes...


Aaaaah merci beaucoup ! Pas très grave pour les 1 ou 2mm de plus mes meubles ne sont pas au millimètre près je veux que les jeux soit facilement prenable et pas écrasé.
Je vais pouvoir finir mon plan :beer:


:huhuhu:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités