Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#368940 par wasaru
21 Sep 2016, 22:29
Hello,

afin de compléter ma collection grandissante,
je tombe sur une annonce de boîte vide pour Fire Emblem.

je contacte le vendeur pour lui demander d'où vient la boite, si c'est lui qui a acheté le jeu, etc... il me répond qu'il avait vendu ses jeux il y a quelque temps et maintenant il se débarasse de ses boites... bref, je rate l'enchère et quelqu'un d'autre achète la boite, jusque là tout va bien.
le temps passe, et là je retrouve une annonce du même jeu, du même vendeur, et pas trop chère... je trouve ça étonnant et je consulte donc l'historique du vendeur et là :shock: je m'aperçois que le type a vendu des centaines de boites vides, souvent des mêmes jeux (souvent les memes RPG, fire emblem, etc) ... je lui renvois un message pour savoir sur quel type de papier et avec quelle imprimante il imprime ses boites :readthis: et il me répond qu'en aucun cas ce sont des impressions, mais qu'il a racheté , je cite, "des lots d'un club de collectionneurs"... :pendu: :shitwall:
Puis, il insiste me disant que tous ses acheteurs sont contents de ses boites... (ce qui est vrai, sur eBay... mais bon)

bref, quelle est la probabilité de chance pour que ses histoires soient vraies ?? :batte:

images de la boite en question :
Image
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités