Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#403198 par Arvester
30 Aoû 2017, 22:59
Mon seul blister c'est un jeu MD dont personne ne veut, que j'ai payé 30 balles, Rings of Power. Le jeu est génial parait-il, mais je pense qu'il a du un peu mal vieillir. Mais bon, un RPG occidental de 1991, forcément... Je finirai par le déblister, histoire de l'essayer, un de ces quatre.

@Goldlink: 818 heures sur une série c'est gentillet. J'ai 815h sur Fallout 4, le double sur Fallout 3, plusieurs centaines sur les deux premiers, et facilement 10000 heures sur Total Annihilation (un des seuls jeux que j'avais de 1998 à 2000, je l'ai teeeellement défoncé, j'y passais tout mon temps, je créais même des maps ♥). J'ai été plus sage avec sa suite, seulement 5000 heures je pense.

Pis bon, y'a eu Sim City sur SNES, je laissais le jeu tourner dans le vide des jours durant, mais comme j'étais pas devant, ça compte pas vraiment ^^
#403568 par OnimushaSoki
07 Sep 2017, 20:06
J'ai utilisé un cheat sur un de mes jeux préféré, Médievil. A un moment dans le jeu, Daniel Fortesque doit traverser un mur de flamme. Si il le touche, il se fait one shot. Comme j'y arrivais pas, j'ai demandé conseil au revendeur qui ne savait pas non plus. Du coup, il m'a filé la commande pour activer la triche :facepalm:
#403581 par chym
08 Sep 2017, 06:35
Je viens de faire Hannah Montana sur PS3. J'avais parié de passer la barre des 4000 français sur psnprofiles avant le 15 septembre. Je n'avais plus de jeux, et Il fallait que je platine encore un jeu en 15 jours. Du coup je l'ai fait en une soirée.
#403797 par Goldlink
11 Sep 2017, 09:32
@Goldlink: 818 heures sur une série c'est gentillet. J'ai 815h sur Fallout 4, le double sur Fallout 3, plusieurs centaines sur les deux premiers, et facilement 10000 heures sur Total Annihilation (un des seuls jeux que j'avais de 1998 à 2000, je l'ai teeeellement défoncé, j'y passais tout mon temps, je créais même des maps ♥). J'ai été plus sage avec sa suite, seulement 5000 heures je pense.

En fait j'ai joué qu'à 2 jeux de cette série (Magic 2014 et un peu moins Magic Duels). Généralement, je ne suis pas un gros joueur online, alors ça limite la casse. ces jeux sont les plus chronophages qu'on puisse trouver. Je préfère, de loin, un bon gros RPG que tu finis en 100 heures, avec une belle aventure et le sentiment d'y avoir passé du temps pour un résultat final. Lorsque j'ai vu combien d'heures j'avais passé sur Magic, je me dis que j'aurais pu finir tous les Final Fantasy au lieu de ça... ^^
#404108 par Masterlord
15 Sep 2017, 12:01
Nope j'ai pas pris celui là, j'aime pas les joycons rouges (si le reste était rouge aussi pourquoi pas mais là je trouve ça moche). C'est un pack avec la Switch Grise + Rayman + Puyo Puyo à 350€.

Je sais pas comment ça marche quand t'achète ce genre de pack mais si j'en crois mon historique de commande je pourrais retourner Rayman et Puyo pour 30 balles chacun ce qui fait que la Switch revient à 290. Je retournerai peut-être que Rayman.

Si c'est pas possible de retourner alors j'essaierai de revendre Rayman.

Edit : Si. Je suis faible. :mrgreen:
#404112 par theobrendel
15 Sep 2017, 12:21
Si les jeux t'intéresse pas c'est pas ouf comme deal quand même :whistl:

Édit : a moins qu'on en trouve plus à 299 et que le prix officiel soit maintenant 329.

LOL Amazon te reprendrai séparément les jeux du pack ? :shock:
Ça serait rigolo quand même. Et pourquoi 30 balles ?
C'est leur prix sur Amazon ?
#404113 par Masterlord
15 Sep 2017, 12:29
Le plus bas que j'ai trouvé c'est 320€ pour la console seule chez Cultura. Mais d'ici SMO elle repassera à 300 vu que je l'ai acheté. :mrgreen:

Voilà ce que me donne mon historique de commande :

Image

Reste à voir si je pourrais faire un retour partiel.
#420777 par Oo mist22 oO
20 Nov 2018, 00:10
:facepalm: pour ma part....

je suis fan de SEGA MEGADRIVE! mais:
- j'ai joué a une quinzaine de jeux.
- le seul jeu MD que j'ai fini c'est Aladdin... en facile...
- je sais même plus ce que j'ai fais de ma 1er MD et mes jeux.
- gamin, je cassais les languettes des boites.
- les cheat codes étaient mes amis.
- et je me lance dans le fullset après tout ça...

:god: pardon SEGA....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités