Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#361300 par Tcherno
31 Juil 2016, 18:22
Un jeu jamais joué ? Un niveau jamais réussi ? Fullsetteur et fan des jeux Barbie ? Tu passes ton temps sur Bass Fishing ?
Voici le topic pour soulager ta conscience mon pauvre pécheur. On dévoile nos hontes, petites ou profondes, et on repart la manette légère !

Attention sur ce topic, on se confie, on discute, on commente, mais on ne juge pas.



Je vais commencer pour briser la glace : chaque collectionneur a des jeux auxquels il n'a jamais joué, il y a une bonne partie de ma collection à laquelle je n'ai pas (encore) jouée mais ce dont j'ai un peu plus honte c'est que j'ai beaucoup de mal à terminer un jeu. Soit parce que je n'y arrive pas et que je suis pas assez patient, soit parce que je laisse vite tomber le jeu pour un autre, malgré qu'il me plaise.
#361317 par Mario86
31 Juil 2016, 19:14
J'ai un retard surréaliste sur plein de séries cultes alors que j'ai les jeux chez moi et dois m'y mettre depuis une éternité.

Dans mes pires tares : je n'ai joué à aucun Metal Gear, le seul Final Fantasy auquel j'ai touché est le VII dont je n'ai même pas fini le 1er CD. Idem pour Silent Hill (avec le 1, pas fini) et Metroid (avec l'épisode SNES, pas fini non plus), et le seul Resident Evil que j'aie fait (et fini) est le 5. Je n'ai fait aucun Castlevania et aucun Mega Man, juste commencé certains vite fait.

Je continue ou c'est assez ridicule comme ça ? :| :oops:
#361368 par Gunpei
01 Aoû 2016, 11:28
Koma' a écrit:J'adorais Moktar-La zoubida sur mon Amiga 500... mais j'ai jamais pu le finir.

En même temps c'est un bon jeu. D'ailleurs il est ressorti sous le nom de Titus The Fox plus tard.
#361372 par CaptainBigleux
01 Aoû 2016, 12:11
cool, mais on aurait pu renomme le topic initial ;)

Pour ma part :
je m'endors devant un Zelda ou un FF
j'ai jamais accroché sur resident evil
le jeu que j'utilise le plus sur DS c'est... sudoku au chiottes.
#361388 par Ichimaru59
01 Aoû 2016, 13:25
Je déteste les survival-horror ou jeu avec une énorme pression sur le joueur . .. je me sens extrêmement mal dans ma peau et j'en dors mal. .. donc exit RE (sauf le 6 que je trouve pas flippant du tout), silent hill et autre jeu du genre.
Par contre, je les ai quasiment tous regardé via Youtube ou des potes qui jouaient (j'aime bien regarder les gens jouer, c'est comme un film quand le mec joue bien)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités