Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#361413 par shaokahn
01 Aoû 2016, 18:41
J'ai du me forcer à finir Doom 3 alors que j'étais en flip total. Un vrai calvaire ... le pire c'est que ma femme l'avait remarqué et s'amusait à débarquer dans mon dos pour me faire peur pendant que je jouais :evil:

Autre honte plus récente… je n'arrive plus à jouer à un jeu NeoGeo sans utiliser les cheats de l'Unibios :oops:
#361436 par Skate
01 Aoû 2016, 19:56
Joluz a écrit:J'aime MGS Rising Revengeance


Dans mes bras aussi :clapclap: !
#361439 par gentux
01 Aoû 2016, 20:07
Skate a écrit:
Joluz a écrit:J'aime MGS Rising Revengeance


Dans mes bras aussi :clapclap: !

Ouais 'fin y'a Masterlord en train de faire un AVC, par terre là, tu devrais peut-être y aller. :mrgreen:
#361442 par Skate
01 Aoû 2016, 20:22
gentux a écrit:
Skate a écrit:
Joluz a écrit:J'aime MGS Rising Revengeance


Dans mes bras aussi :clapclap: !

Ouais 'fin y'a Masterlord en train de faire un AVC, par terre là, tu devrais peut-être y aller. :mrgreen:


Ah ouais p'tet' ben qu't'as raison...
#361465 par Tcherno
01 Aoû 2016, 22:24
CaptainBigleux a écrit:le jeu que j'utilise le plus sur DS c'est... sudoku au chiottes.


C'est le nom officiel "Sudoku aux chiottes" ?

un autre petit aveu de ma part : j'aime pas les RPG. J'aime bien les Zelda (mais pas trop la patience de les finir) et j'suis fan de Pokémon (surtout les trois premières générations on va dire) mais c'est vraiment ma Madeleine de Proust et certains me diront que ce sont pas vraiment des RPG et j'serai bien d'accord.
#361486 par Pingouin_Magique
01 Aoû 2016, 23:37
J'ai dans ma collection quelques jeux que l'on m'a conseillés.........mais je ne sais pas de quoi ça parle, ne connait rien à l'histoire, ce qu'il faut faire et si cela me plait :D
#361492 par Acerbatus
02 Aoû 2016, 00:25
Gr1cheux a écrit:Si Pokemon n'est pas un RPG, c'est quoi alors ?


Je rappelle que je déteste les RPG mais j'adore Pokemon R/B/J. :roll:


+1, je vois pas pourquoi Pokemon serait pas un Rpg :thinking:
#361501 par Masterlord
02 Aoû 2016, 07:19
gentux a écrit:
Skate a écrit:
Joluz a écrit:J'aime MGS Rising Revengeance


Dans mes bras aussi :clapclap: !

Ouais 'fin y'a Masterlord en train de faire un AVC, par terre là, tu devrais peut-être y aller. :mrgreen:


Image
#361602 par Arvester
02 Aoû 2016, 19:44
Mario86 a écrit:J'ai un retard surréaliste sur plein de séries cultes alors que j'ai les jeux chez moi et dois m'y mettre depuis une éternité.

Dans mes pires tares : je n'ai joué à aucun Metal Gear, le seul Final Fantasy auquel j'ai touché est le VII dont je n'ai même pas fini le 1er CD. Idem pour Silent Hill (avec le 1, pas fini) et Metroid (avec l'épisode SNES, pas fini non plus), et le seul Resident Evil que j'aie fait (et fini) est le 5. Je n'ai fait aucun Castlevania et aucun Mega Man, juste commencé certains vite fait.

Je continue ou c'est assez ridicule comme ça ? :| :oops:


Quasi tout pareil: Jamais touché de Metroid, ni de FF (le VII j'ai arrêté au début du premier CD), jamais touché de Silent Hill, ni de Metroid, aucun Resident Evil, aucun Megaman... Mais j'ai fini les épisodes GBA et NDS ^^

Je n'ai jamais touché à un Zelda autre que celui sur SNES et ceux sur portables en 2D.

Et concernant mon shoot préféré, Truxton/Tatsujin, je n'ai jamais dépassé le niveau 4 du premier loop (il y a 5 niveaux et 5 loops, donc j'ai été jusqu'au lvl 4/25...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités