Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#361291 par Tcherno
31 Juil 2016, 17:41
Par addiction ou par amour, le manque peut se faire sentir. Imaginez souffrir d'une paralysie des doigts, d'une perte de la vision temporaire voire pire : d'un voyage de plusieurs mois au milieu des montagnes Népalaises ! Plus simplement, si vous ne pouviez plus jouer pendant plusieurs semaines/mois, quel serait le jeu auquel vous rêveriez, le jeu qui occuperait votre esprit, le jeu qui vous manquerait. Et surtout...

Quel serait le premier jeu auquel vous joueriez après une longue période sans jeu !?

Ma première initiative de topic, inspirée par mon actuel voyage de presque 4 mois à Porto Rico et au Mexique. Je voyage quand même avec quelques jeux GB/GBC/GBA/DS/3DS et bien que j'adore voyager, au bout d'un moment ça fait long et j'ai un peu hâte de rentrer, retrouver mon chez moi et mes jeux. :roll:
#361294 par XavArcade
31 Juil 2016, 17:50
Pas facile de répondre car ça peut changer avec le temps, mais en ce moment, si je ne joue pas pendant quelques semaines, mon premier jeu de reprise serait Tecmo World Cup '90 (arcade) ou dead star (ps4).
#361296 par Tcherno
31 Juil 2016, 18:03
[Woouhooouu 1000° post !!! :clapclap: ]

Oui c'est clair que selon le moment ce sera jamais le même jeu (quoique). D'ailleurs, après mure réflexion, le premier jeu auquel je jouerai en rentrant sera sûrement un des jeux que j'ai acheté à Porto Rico : Beavis & Butthead [MD] (ou sinon Bartman VS Radioactive Man [NES]) du coup ce sont des jeux auxquels je n'ai jamais joué alors ce sont pas des jeux "qui me manquent" ^^'
#361298 par XavArcade
31 Juil 2016, 18:09
Tcherno a écrit:[Woouhooouu 1000° post !!! :clapclap: ]

Ouf, bien vu, je gagne quoi ? :mrgreen:

Sinon, tecmo wc car c'est un jeu facile sans prise de tête qui se fini en 20 minutes.
Et cette envie de tripoter du stick... :roll:
L'idéale pour moi pour renouer avec le gaming. :D
#361306 par becks32
31 Juil 2016, 18:28
TheTerminator a écrit:Street Fighter II

turbo perso
#361326 par Edzard
31 Juil 2016, 20:23
Zelda Link's Awakening (color ou N&B).

Et rien d'autre...

Ed'
#361330 par corben29