Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#358844 par Ichimaru59
11 Juil 2016, 20:51
Pour ma part, c'est pour jouer à des originaux d'import, je n'ai pas envie de jouer avec des ISO sur ma console, cela je peux le faire directement sur PC.

Le problème, c'est que la flip top PS2 est quasi introuvable (pour FAT) et le magic swap j'en parle même pas :( j'ai plus de chance de trouver une PS2 déjà pucé je pense.
#358855 par Smalljack
11 Juil 2016, 21:41
Perso j'ai opté pour PS2 pucée n'ayant jamais été arrivé à faire fonctionner le swap... :whistl:

Je l'ai fais pucer par correspondance par un magasin très sympa, je dois avoir gardé les coordonnées si jamais !
#361016 par corben29
29 Juil 2016, 15:23
Ichimaru59 a écrit:Pour ma part, c'est pour jouer à des originaux d'import, je n'ai pas envie de jouer avec des ISO sur ma console, cela je peux le faire directement sur PC.

Le problème, c'est que la flip top PS2 est quasi introuvable (pour FAT) et le magic swap j'en parle même pas :( j'ai plus de chance de trouver une PS2 déjà pucé je pense.


magic swap il y en a sur ebay
#361023 par Ichimaru59
29 Juil 2016, 16:05
J'avoue que regarde plus trop pour le magic swap depuis que j'ai récup une PS2 chinoise. Bon, la navigation dans le menu de base c'est pas ça mais on s'en sort.
Pour la PS1, j'ai trouvé un converteur qui se met sur la partie Action replay mais j'ai pas de jeu import pour tester :)
#383539 par Rasta-ninja
23 Jan 2017, 12:51
petit détérage
Merci pour vos conseil cela m'a énormément aidé
Cependant..
J'ai un soucis avec le magic swap 3.8, j'ai installé toutes les pièces nesséssaires, je lance le cd (jeux) du swap, une fois arrivé dans le menu, je remplace le cd par mon jeu import je lance en selectionnant ntsc, j'entends le cd se lancer puis ralentir et tourné par inttermitance et je retombe sur l'ecran rouge "veuillez inserer un disque format ps1, ps2"... ça fait 3h que j'y suis :(

Aurais-je manipuler dans le mauvais ordre ou oublié une étape?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités