Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#390850 par Acerbatus
22 Mar 2017, 23:24
Nevertrust a écrit:Le duo GC / Wii est pour moi un des meilleur scénario de la licence FE.


Meme au niveau du gameplay ils sont vraiment supérieur aux autres je trouve : les maps sont vraiment bien pensés avec des petites variances ( la map avec les éboulements :shitwall: )et il y a les skills aussi .
#390871 par Alex Qui
23 Mar 2017, 10:13
Perso je suis entrain de me refaire le premier sur GBA, car j'ai jamais pu le finir, une 1er fois parce que la GBA s'était éteinte quand j'en était a l'avant dernier chapitre pendant la sauvegarde et qu'en la rallumant, plus de donné :shitwall:
Une deuxième fois sur tablette et au alentour du chapitre 20 ma tablette est morte.... :chainsaw:
Et cette fois je me le refait sur psp en émulateur dont j'ai déjà perdu 1 fois les données en rajouter des jeux sur la psp :riflemf:
Mais cette fois ci je conte bien le finir et si je le termine pas j'abandonne.

Je me le refait pour pouvoir faire la suite avec Roy dont j'ai très hâte de pouvoir jouer.
#390912 par anonyme26
23 Mar 2017, 17:55
Hamsterjoueur a eu vend des quantités pour la France... apparemment ça va être la guerre :/

Perso j'assure la préco en allemagne et si possible en France, voir à micromania et on verra bien :/
#390915 par Smalljack
23 Mar 2017, 18:31
Préco aussi sur Amazon.de, ça sera la même version que sur Amazon.fr de toute façon

Pour info, j'avais préco pour un ami un collector de Tales of Berseria sur Amazon.de et j'ai eu la surprise de voir qu'il m'avait été expédié de France...
#390939 par Acerbatus
23 Mar 2017, 22:40
Masterlord a écrit:Le jeu simple sera complet ou il nous refont la même qu'avec Fates ?


Ah mais même si tu as deux personnages les deux histoires se font en même temps comme sur famicom ou le Sacred Stones .Du coup oui il est "complet" :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités