Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#355881 par Acerbatus
19 Juin 2016, 01:43
Bon ça y est je viens de finir Conquete.
PLUS JAMAIS CA !
Franchement je sais que le jeu etait cense etre dur mais la c'est vraiment stupide.
Deja, si tu commences à etre en retard de level avec un personnage, c'est fini pour lui, tu peux lui dire adieu, elle rattrapera jamais son retard.
Et bien sur tu dois faire les 2 derniers chapitres sans sauvegarder, avec la petite surprise du boss final qui quand tu le sais pas t'oblige a recommencer les deux chapitres....

Bon apred j'ai ptet fait de la merde avec les Supports (pas assez de rang S donc pas assez de chapitre annexe pour Xp un peu plus) mais f*ck quoi.

Bref j'espere que Revelation et Heritage seront plus plaisants à faire à ce niveau là :S
#356107 par Nakor
20 Juin 2016, 17:32
Pad beaucoup joué récemment mais j'en suis au chapitre 23 de héritage.

Le scénario traine un peu en longueur je trouve.
#356708 par Julyan
23 Juin 2016, 22:23
Perso, j'avance tout doucement, mais bon, c est pas grave^^
Chapitre de l'opéra me voila^^
#356714 par Acerbatus
23 Juin 2016, 23:26
Je suis aussi a l'opera de Birthright, j'ai l'impression de faire plus de Defi/Quete annexe que d'avancer dans le jeu :lol:
#358138 par Kikosaurus
06 Juil 2016, 08:14
J'ai fait The Sacred Stones et Shadow Dragon, lâché Awakening avant la fin (j'aime pas quand un jeu t'oblige au grind, dommage parce que les personnages me plaisaient bien). J'aimerais bien tâter Seisen no Keifu, mais j'arrête pas d'entendre des choses complètement contradictoires (il est trop dur/trop facile, il est trop court/trop long, l'histoire est nulle/géniale...). Y en a qui l'ont fait ? Vous en pensez quoi ?
#358156 par Acerbatus
06 Juil 2016, 10:25
D'apres ce que j'ai compris Seiken no Keifu a une bonne histoire en raison d'une bonne idee de gameplay et scenaristique que je me suis fait spoil :(
Apres il me semble qu'il est bien dur surtout les boss.
#382984 par Acerbatus
19 Jan 2017, 00:26
Bon du coup je sais pas si vous avez mais 3 nouveaux FE qui sortent :

-Fiire Emblem Warrior sur Switch , bon ok
-Le Fire Emblem sur Smartphone , mouais bof

Le dernier par contre qui sera sur 3DS à l'air bien plus interessant , il s'agirait en effet d'un épisode en lien avec le Fire Emblem 2 sortit uniquement sur Famicom . Bon je sais pas si ce serait une suite à l'opus ou un remake à la Shadow dragon mais en tout cas je trouve l'idée très bonne :D

Tiens d'ailleurs , ils vont reprendre des personnages de tous les FE selon les votes des fans . Ceux qui connaissent bien la série , vous choisiriez qui par hasard ? :D
#382986 par Skate
19 Jan 2017, 00:30
Yosh!

Good news pour l'épisode 3DS :) . Faut voir pour le Musou. Celui sur Zelda est quand même cool. Il y a moyen de faire quelque chose de sympa avec la licence FE. Attendons de voir ;) .
#382989 par Acerbatus
19 Jan 2017, 00:39
Bon du coup, le Fire Emblem 3DS sera bien un remake de Gaiden . Jamais fait cette épisode alors c'est plutôt cool :)

Sinon pour le Warrior , on verra bien comme tu dis :)
#382990 par anonyme26
19 Jan 2017, 00:41
Bon bah l'opus FE 3DS sera pour moi, je verrais ce que donne l'opus mobile, mais si c'est bien foutu, c'est typiquement le genre de jeu qui pourrait me faire lâcher de la tune. Le muso par contre ils peuvent se torcher avec :/
#382992 par Acerbatus
19 Jan 2017, 00:42
rezga55 a écrit:Bon bah l'opus FE 3DS sera pour moi, je verrais ce que donne l'opus mobile, mais si c'est bien foutu, c'est typiquement le genre de jeu qui pourrait me faire lâcher de la tune. Le muso par contre ils peuvent se torcher avec :/


Tu dois pas faire Fates ? :P
#383090 par Nevertrust
19 Jan 2017, 20:02
Merci pour le lien Acer.

Je suis très heureux de toutes ces annonces, un nouveau FE dans quelques mois c'est fou fou fou ! Un remake de Gaiden en plus, qui est en soit un excellent opus de cette licence. Du rêve du rêve !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités