Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#351304 par shaokahn
17 Mai 2016, 10:37
Bonjour,

Comme je commence à me pencher sérieusement sur les jeux NeoGeo MVS, je réalise que c'est quand même plus sympa de les ranger dans de belles boites.

Mais je n'ai trouvé que 2 solutions :

- Shockboxes : http://southtown-homebrew.com/index.php?cPath=170
Av : boite en plastique, on peut ajouter des inserts
Inc : 50$ de frais de livraison pour 3 boites :facepalm:

- neominibox : http://www.ebay.fr/itm/NEO-GEO-neominib ... SwrXdXKcHr
Av : un peu moins cher et ça vient d'Italie donc frais de livraison raisonnables
Inc : c'est du carton :cry:

Je n'ai pas trouvé d'autres solutions.

Ce sont vraiment les Shockboxes qui m'intéresse, mais je n'arrive pas à les trouver chez un revendeur FR ou EU.

Merci aux connaisseurs pour vos lumières
#351308 par reimmstein
17 Mai 2016, 10:44
Mis à part Southtown je ne sais pas où l'on peut trouver des shockboxes. C'est effectivement à mes yeux la solution la plus jolie, mais le plastique est assez fin de ce que j'ai lu, et donc fragile. Les Neomini perso j'aime bien et c'est économique, mais moins sympa visuellement.
#351323 par BadTaste
17 Mai 2016, 12:25
8$ l'unité ça fait cher la boîte je trouve.
Celles en carton ça fait propre et en plus ils t'impriment l'étiquette pour mettre dessus.
Perso je choisirais le carton. Pis 8$ faut quand même pas déconner :?
#351334 par shaokahn
17 Mai 2016, 14:01
BadTaste a écrit:8$ l'unité ça fait cher la boîte je trouve.
Celles en carton ça fait propre et en plus ils t'impriment l'étiquette pour mettre dessus.
Perso je choisirais le carton. Pis 8$ faut quand même pas déconner :?


C'est vrai qu'ils doivent se faire une sacrée grosse marge. Mais ce qui m'a calmé c'est que pour 3 boites je me suis retrouvé avec 55$ de frais de port :shock:
Donc oui ça va probablement être du carton tant pis.
#351388 par shaokahn
17 Mai 2016, 21:01
En fait j'ai un peu peur qu'à force d'ouvrir et fermer les boites en carton, elles s'usent.
Le carton a l'air plus épais que celui des boites Nintendo, donc on va voir. J'en commenderai début de mois prochain, je vous dirais ce qu'il en est de la qualité.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités