Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#348540 par mick linx
30 Avr 2016, 10:21
grand fan de la1ére heure de l' atari st et séga master system
des nuits de jeux sur ces bécanes pendant mon adolescence wonderboy, Y'S, les jeux de lucasfilm : zac mc kracken, maniac mansion et comment ne pas citer
le meilleur de tous les temps : KICK OFF the best jeux de foot des années 90, je pourrais en citer des tonnes dans ce post mais il n'y aurait pas assez de place mdr !
tout cela pour vous dire que je me suis lancé dans un projet de faire renaître ces styles de jeux en récupérant de vieux sprites et leur donner une 2éme jeunesse
je vous laisse découvrir mes 1ers jeux vitanges gratuit et téléchargeable bien sûr car je dois encore progresser dans ma prog ( et surtout que pour certain je ne suis pas sur d'être autorisé à faire du buisness lol) mais bon l'ensemble est je pense plutôt prometteur ( même si certain je les abandonnent )je vous laisse juger en suivant le lien de mon site

vous pouvez tester mes petits jeux gratuitement : Oh merde, j'ai été MODERE par JYBE
y' a même des vidéos : Oh merde, j'ai été MODERE par JYBE
#348548 par Jybé
30 Avr 2016, 11:06
C'est une blague ? Tu as déjà oublié que tu avais déjà fait 2 fois ta pub ici ?
Je lock le topic.
A la prochaine je te bannis pour 1 semaine !

[EDIT] oh et puis merde, je te bannis pendant 1 semaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités