Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#347844 par CaptainBigleux
27 Avr 2016, 14:27
aivon a écrit:. Ca surpasse largement la psp. faut juste bien configurer avec les bon emulateur et ca roule ,


ouais c'est sur android, tu mets quels émulateurs ?
Et vu qu'au final ça n'est "qu'une" tablette android avec des boutons, pour ceux qui ont déjà un tablette, vaut pas mieux installer les mêmes émulateurs et acheter une manette retro usb ou Bluetooth ?
Ca fait la même chose pour presque rien, limite plus confortable pour jouer tout seul, et bien plus pour jouer à 2. :whistl:
#348235 par JCK
28 Avr 2016, 19:51
Pour avoir continué à fouiller un peu le sujet j'ai vu des avis très partagé en effet :)

J'ai cru comprendre aussi qu'un nouveaux modèle arrive ! Affaire à suivre :P
#348260 par Aivon
28 Avr 2016, 21:03
bas cette tablette et plutot une mablette en faite.

c'est clairement destiné a joué ;)

en meme temps tu joue pas a deux sur une portable :p

pour les emulateur bas google sauras t'aider :p, c'est pas bien compliquer a trouver ^^





et oui un nouveau model arrive mais le look :batte:
#348297 par Smalljack
29 Avr 2016, 00:36
aivon a écrit:yop, ayant cette console depuis 1 ans, bas comment dire je ne reviendrais jamais sur psp pour l'emulation. Ca surpasse largement la psp. faut juste bien configurer avec les bon emulateur et ca roule ,


Tu arrives à faire tourner quelles machines ?
#348303 par Aivon
29 Avr 2016, 06:07
Tout jusqu'à la dreamcast
#348311 par reimmstein
29 Avr 2016, 08:54
Ah ouai :shock: Et de façon fluide la Dreamcast ? Pour la PS2 c'est trop juste encore ?
#348317 par shaokahn
29 Avr 2016, 09:05
Je confirme que j'ai un ami qui joue quasiment à tout jusqu'à la dreamcast sur sa JXD.
Mon frère est en train de se monter une console à base d'android juste pour faire tourner des jeux dreamcast.

Après ça dépend effectivement du budget. Moi j'ai ma PSP qui fait l'affaire parce que je ne tiens pas pour le moment à mettre des sous dans de l'émulation portable.
#348350 par CaptainBigleux
29 Avr 2016, 11:10
aivon a écrit:en meme temps tu joue pas a deux sur une portable :p


si tu la considères comme une PSP/GB/GG... alors oui
Mais avec une tablette sur son ptit support plié pour tenir debout, 2 (ou plus) pads en Bluetooth, tu peux jouer à plusieurs en voyage ;)
#348370 par JCK
29 Avr 2016, 12:04
aivon a écrit:et oui un nouveau model arrive mais le look :batte:


Ha oui en effet ! Le Look :facepalm: etle prix aussi ! :pendu:

Vous pouvez jeter un oeil ici :
http://www.jxd.hk/game-console/s192/

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités