Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#366581 par becks32
05 Sep 2016, 22:57
clioman2 a écrit:Normal:
C'est la "Becks Qualität"... 8)


toi je t'aime tu le sais! :lovelove:

BadTaste a écrit:Ouais ben c'est bien la seule qualité de Becks :whistl:


aller tu es fan de moi...
#370000 par Komet Custom
29 Sep 2016, 10:49
Je ne sais pas si avez connu ce jeu mais j'ai eu une commande récemment le concernant :)

Ogre Battle - March of the Black Queen!

Image

Bientôt du frais du neuf, et surtout du full set parce que faire du contrôleur c'est bien mais y'a un moment ou.. :shitwall:
Dernière édition par Komet Custom le 06 Nov 2017, 11:22, édité 1 fois.
#370177 par Komet Custom
01 Oct 2016, 14:01
shaokahn a écrit:Non je n'ai pas connu ce jeu (ou je ne m'en rappelle pas), mais très beau travail comme d'habitude :god:


Quelques screens du jeu:
Image
ImageImage
ImageImage

Il s'agit d'un Tactical RPG réalisé par Quest et Enix en 1993. A la tète du projet: Yasumi Matsuno, le game designer de Vagrant Story et FFXII (entre autres hein!!)
Apparemment le jeu s'est trés bien vendu aux USA puisque il à ensuite été adapté sur PlayStation et Sega Saturn entre 1996 et 1997 (alors qu'a cette époque c’était plutôt la mode de la 3D ^^)

Je vous fais aussi tourner deux nouvelles vidéos au passage .. :D
Celle de "Super Mario World" et "MagaMan X" !

SUPER MARIO WORLD:
https://www.youtube.com/watch?v=Jkhn1eZPXCw

MEGAMAN X:
https://www.youtube.com/watch?v=oVL0lCdHHD4
Dernière édition par Komet Custom le 06 Nov 2017, 11:23, édité 1 fois.
#370180 par Hikaru46
01 Oct 2016, 14:27
Akihiko Yoshida au chara design.

Sur la triplette ogre battle, tactics ogre, final fantasy tactics. Et ffxii, vagrant entre autre.
Si il pouvait virer nomura pour ce mec talentueux à la place. Pfou nomura je supporte plus.

Jolie boulot. Je trouve que y a un poil trop de vernis, je verrais bien un truc un peu plus mat mais c'est bien cool :god:
#381537 par Komet Custom
08 Jan 2017, 13:23
!!! Bonne Année à tous !!! :banana: :clapclap: (tellement en retard :noel: )

Beaucoup de nouvelles pour ce début d'année :

- Nous allons ouvrir un site web officiel très bientôt, ça va nous faciliter la tache à vous et à nous.. (En particulier les gens intéressés par nos customs qui ne savent pas trop comment s'y prendre pour nous contacter..) Y'aura des news, des vidéos etc bref, mais ça ne veut pas dire que nous allons laisser tomber les forums puisque nous allons continuer à y uploader notre taf!!

-Si il y'a des gens parmi vous qui gèrent le flash / java : CONTACTEZ-NOUS. On aimerai mettre en ligne sur notre site une petite application qui permettrait aux visiteurs du site de customiser leurs contrôleurs en temps réel. Ainsi chacun sera libre de créer son propre custom. Bien sur nous on passe derrière pour vérifier que ce soit faisable.. Bref ça peut être complexe et donc ne pas valoir le coût.. comme cela peut être un jeu d'enfant pour quelqu'un qui s'y connait.. Contactez nous en tous cas si vous vous en sentez capable. (On ne parle pas de bénévolat hein ..)

- Cette année c'est full set, consoles et autres format que SNES.. Toujours dans le 16 - 8 bits donc on va se régaler :)

Pour finir on est pas venu les mains vides puisque pendant les périodes de fêtes, malgré le froid et les factures, on à quand même trouvé le temps de se faire plaisir.

Un contrôleur SNES (pour changer) TRIBUTE à un des nos SFC préférés : Hashire Hebereke !!!! Y'a même des paillettes oui oui !!

Image

On adore ce jeu .. en particulier le personnage de Jennifer que je trouves complètement barré. Sacrés Japs...

Image
Dernière édition par Komet Custom le 06 Nov 2017, 11:23, édité 1 fois.
#381690 par becks32
10 Jan 2017, 13:04
ton travail est tout simplement magnifique!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités