Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#366237 par anonyme26
03 Sep 2016, 10:15
Pour moi elles sont toute moche en fait :/ les consoles seront belle quand elles seront le plus épuré possible pour s'intégrer à un mobilier et une déco d'intérieur ... Sur les xone et ps4 il y a du mieux mais pour moi la console parfaite niveau design c'est une boîte noire qui ne se démarque pas du reste :/ en ce sens le X One S aurait pu être sympa si elle avait pas été blanche :/
#366259 par clioman2
03 Sep 2016, 17:23
En plus moche:
La 32X, ça fait vraiment verrue sur la Megadrive je trouve.

Autant le MegaCD, je le trouve classe, autant l'autre fait grossier:
Ils n'ont même pas réussi à bien le finir, il y a un cable derrière qui alourdi le truc.
#366482 par Lloz07
05 Sep 2016, 09:23
Personnellement je dirais :

- la plus belle => la Dreamcast, suivie de près par la PCE et la Saturn blanche ;)

- la plus laide => le Philips CDI 450, qui en plus d'avoir un design de merde et une "manette" affreuse, est fait dans un plastique si cheap que t'as l'impression que tu vas péter l'appareil dès que tu le manipules.
#367384 par Tcherno
11 Sep 2016, 13:23
N64 Pikachu la plus belle de toutes !! :lovelove: (@gentux :clapclap: ) c'est pas pour rien que j'en ai trois...

Plus moche... je trouve qu'il y a le choix mais y'en a une pour moi qui a de la marge : la MS1.
#370740 par Hikaru46
06 Oct 2016, 14:03
La plus moche pour moi la GameCube. Je trouve qu'elle a design playskool.
La variété de couleurs disponibles renforcent encore plus cette impression.

Les plus belles :
Je trouve en revanche la gc de panasonic vraiment sympa.
Image

Sobre, et un côté neo rétro. Elle est classe.

La psx desr :

J'aime cette console épurée et sa sobriété.

Image :oops:
#370746 par Alexbzh
06 Oct 2016, 14:37
J'ai eu du mal à me décidé mais :

La plus belle : La Megadrive 1 , cette classe, ce bouton pour régler le volume des écouteurs, ce 16-BIT écrit en gros :P

La plus moche : la Xbox première du nom est un gros pavé pas terrible, même si je l'aime énormément :?
#370862 par Hikaru46
07 Oct 2016, 12:27
Arvester a écrit:Je vois pas comment tu peux trouver la Panasonic Q "sobre", on dirait une bagnole tuning des années 90, avec du chrome et des néons partout :lol:


Ahaha c'est l'effet néon ça :lol:

En plus elle a une fonction inédite. Ta femme peut se repoudrer le nez pendant que tu joues :lotlaugh:
#370976 par clioman2
08 Oct 2016, 17:49
Arvester a écrit:Je vois pas comment tu peux trouver la Panasonic Q "sobre", on dirait une bagnole tuning des années 90, avec du chrome et des néons partout :lol:

Et le pire, c'est que c'est vrai... :facepalm: :lotlaugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités