hier soir je jetais un coup d'œil contemplatif à mes consoles rangées sur les étagères du salon... et me vient une reflexion : il y a quand même de belles bouses de design.
D'où mon idée de sondage : pour vous quelle est la plus belle, et quelle est la plus moche ?
On se concentre uniquement sur les consoles de salon, et argumentez un peu votre choix
Pour ma part, après mûre réflexion (quoique) :
= La dreamcast.
Le format plutôt rikiki, carré épuré mais quand même travaillé, avec des bords arrondis (pas comme une gamecube trop brut), le top loader et l'implentation des boutons, les 4 ports, la couleur blache (normalement lol)
= la PS2 fat, ça ressemble à rien, on a l'impression de 2 parties pas aux mêmes dimensions collées ensemble, on sait pas dans quel sens on doit la poser...
Mention spéciale, j'ai failli la mettre en prems : la master system 2, car quand on pense que c'est la génération 8 bits je la trouve encore super jolie en 2016, fluide et épurée, le cache port cartouche...
D'où mon idée de sondage : pour vous quelle est la plus belle, et quelle est la plus moche ?
On se concentre uniquement sur les consoles de salon, et argumentez un peu votre choix
Pour ma part, après mûre réflexion (quoique) :
Le format plutôt rikiki, carré épuré mais quand même travaillé, avec des bords arrondis (pas comme une gamecube trop brut), le top loader et l'implentation des boutons, les 4 ports, la couleur blache (normalement lol)
= la PS2 fat, ça ressemble à rien, on a l'impression de 2 parties pas aux mêmes dimensions collées ensemble, on sait pas dans quel sens on doit la poser...Mention spéciale, j'ai failli la mettre en prems : la master system 2, car quand on pense que c'est la génération 8 bits je la trouve encore super jolie en 2016, fluide et épurée, le cache port cartouche...
Le live et compte rendu (prix) de vide grenier... le cancer de youtube

par contre là, c'est l'inverse de la gx4000