Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#320771 par Gilou
18 Nov 2015, 20:53
Salut à tous,

Vous avez envie d'une borne d'arcade, mais pas de place chez vous pour installer ces gros machins ?
Le Polycade est peut-être une solution : https://www.kickstarter.com/projects/78 ... the-future
Attention, c'est un kickstarter, qui en plus ne livre pas en France (ou alors, en kit). Ça me semble de plus hors de prix. Et c'est de l'émulation. Mais je signale quand même, car je trouve le concept intéressant.

Image
#320784 par BadTaste
18 Nov 2015, 21:56
Y en a pas un pour relever l'autre :facepalm: :mrgreen:
Je trouve le design plus sympa qu'une borne classique mais même si c'est moins profond, ça prend quand même de la place. Du coup, niveau gain de place, ça ne rivalise pas avec un bartop.
Dernière édition par BadTaste le 18 Nov 2015, 22:00, édité 1 fois.
#320797 par Bouli
18 Nov 2015, 22:19
C'est donc à ça que ressemble les fameuses chiottes de Demolition Man avec les 3 coquillages ?

Jelly Jam a écrit:J'vois pas de trou en dessous ... :mrgreen:
Pas besoin de kickstarter... facile à faire ça ! Un Rpi2 a l'intérieur et ça roule !


Là c'est un peu particulier car il faudrait plutôt un Raspberry Pipi 2 pour la faire soit-même.

[edit]En plus j'ai déjà trouvé la borne vide, prête à être équipée :
Image
[/edit]
Dernière édition par Bouli le 18 Nov 2015, 22:23, édité 1 fois.
#320850 par clioman2
19 Nov 2015, 10:06
Et moi j'accroche pas à ce projet de borne, tout court... :whistl: :mrgreen:

Plus sérieusement, l'esthétique est bonne mais le fait de devoir percer à la cheville Molly ou autre, l'ennuis:
Ils auraient pu mettre des pieds et juste 2 suspensions de meuble pour la caler au mur.

@Jelly: oui je perce mes murs, mais entre une petite pointe pour un cadre et une cheville Molly, ce n'est pas pareil, surtout le jour où tu décide d'enlever tout ça ... :roll:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités