Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#361821 par corben29
04 Aoû 2016, 14:32
#361823 par adrien666
04 Aoû 2016, 14:37
CaptainBigleux a écrit:
adrien666 a écrit: Mais sur emulateur (de mon coté) introuvable, et physiquement je n'ai pas encore été au bout de mes recherches, donc je suis à peu pret sur de finir par le trouver, en passant par internet, s'il le faut en dernier recours.

:gne:
ça veut dire quoi au final, tu veux l'acheter ou pas ?


Eventuellement. Au depart je parlais de l'impossibilité de le trouver sur emulateur (de mon coté). Ensuite si je peux l'acheter, évidemment que je vais l'acheter.
#362585 par Titi
10 Aoû 2016, 11:56
Pour ma part je pencherai sur Diablo 1. J'étais tout petit quand je regardais mon cousin y jouer. J'étais apeuré mais Dieu que j'adorais voir ça !

D'ailleurs c'est devenu une de mes franchises préférée. Avec presque le millier d'heures au compteur du 3 et je devais avoir la même sur le 2...

En fait, c'est tous les jeux d'horreur presque qui sont dans ce cas. J'me fais dessus à la moindre occasion alors je préfère regarder que jouer.
#362816 par Old59
11 Aoû 2016, 15:28
clioman2 a écrit:
Old59 a écrit:Les Shenmue, tout simplement parce que j'ai pas encore de Dreamcast et qu'à l'epoque j'avais la PS2. Un chef d' œuvre pour certains et un ennuie infini pour d'autres. J'aimerais vraiment le faire, je pense que le mois d'Aout sera le mois Dreamcast for me. :mrgreen:

Vas y, n'hesites pas !!! :D

Voilà j'ai pas hésité :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités