Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#307956 par Guryushika
24 Aoû 2015, 22:33
Evil Zone (excellent jeu au gameplay original)




Mega Man X3




God of War: Ascension, pas l'intro du jeu mais le teaser promotionnel que je trouve énorme




Soul Reaver, la meilleure intro, celle qui ne peut que donner envie de découvrir le jeu (une bombe)

#307958 par reimmstein
24 Aoû 2015, 22:37
Tout comme Xav, l'intro de Resident Evil reste mythique à mes yeux.



Sinon Donkey Kong 64, Chrono Cross et Final Fantasy VIII restent des intro que j'aime tout particulièrement.







EDIT : ah et l'intro d'Assassin's Creed Revelations en VF, j'adore :) (le dernier jeu de la licence que j'ai apprécié d'ailleurs).

#308038 par Jybé
25 Aoû 2015, 14:18
Simplement Conker's Bad Fur Day ...
Enorme hommage / clin d'oeil à Orange Mécanique !
#308478 par Masterlord
28 Aoû 2015, 14:01
Guryushika a écrit:God of War: Ascension, pas l'intro du jeu mais le teaser promotionnel que je trouve énorme


C'est vrai qu'il est énorme ce teaser. :)

Du récent pour moi :



C'était déjà génial en temps que trailer, mais manette en main c'est encore plus grisant. :)
#309638 par Skate
04 Sep 2015, 22:03
J'aime particulièrement l'intro de Wild Arms, elle est absolument magique. Elle m'avait mise sur le cul quand j'ai démarré le jeu la première fois :D

bon pour ma part :

Thunder Force IV (intro réarrangée)


La meilleure musique d'intro sur Megadrive pour le meilleur beat'em all ever : Streets of Rage 2


Pas vraiment une "introduction" en soi, la scène de départ du premier niveau de Contra Hard Corps, et le premier niveau en général, avec cette putain de bande son de OUF!


#309647 par Skate
04 Sep 2015, 22:12
Psikyopath a écrit:Un jour je l'aurai Hard Corps.
Un jour je l'aurai *dramatic look*


je préfère la version US perso. pas fan des 3 PVs de la version Jap.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités