Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#401432 par Arvester
06 Aoû 2017, 12:15
Moi quand je vois ça je me demande pourquoi il faut un émulateur alors que ça doit sûrement être faisable avec un smartphone.

Mais bon sachant que j'ai une 2DS il faudrait en plus que j'achète l'adaptateur NFC. Je m'en sortirais mieux en revendant la 2DS pour acheter une 3DS d'occase. Si j'avais su à l'époque que les Amiibos, sensées être des gadgets/systèmes de sauvegarde de personnage, allaient devenir nécessaires pour avoir un jeu complet... je crois que j'aurais même pas acheté la console ^^' Les seuls jeux sur lesquels j'ai vraiment passé du temps c'est Zelda ALBW et Bravely Default. Tous les autres ont rapidement atterri sur l'étagère: Pokemon Y trop enfantin, Senran Kagura rapidement lassant, Yoshi's New Island une grosse déception, Monster Hunter 3 Ultimate injouable sans second stick. Resterait les deux adaptations de Zelda N64 mais autant y jouer sur le hardware d'origine, chose que je n'ai jamais faite car je n'aime pas les jeux en 3D au stick, j'arrive pas à me déplacer (poke Dark Souls :lol: )
#401435 par Masterlord
06 Aoû 2017, 14:01
Non j'ai regardé c'est pas possible d'émuler un amiibo avec son tel, t'es obligé de le programmer dans une puce NFC lecture seule.
Tu peux programmer la dite puce avec ton portable par contre (si t'as le bon goût d'être chez Android), et les puces coutent genre 3€ les 5.

Pour les Zelda, rien que pour le 60Hz et le framerate vaut mieux y jouer sur 3DS.
Ou alors la version 64 en émulation. Parce que c'est vrai que la version 3DS bah tu te tape le hardware de la 3DS (240p des enfers).
#401438 par reimmstein
06 Aoû 2017, 20:10
Masterlord a écrit:Pour les Zelda, rien que pour le 60Hz et le framerate vaut mieux y jouer sur 3DS.


Kessiya, t'as quelque chose contre le 50 hz et le 20 fps ?!?
:mrgreen:
#401517 par Magicem
08 Aoû 2017, 14:45
Nouvelle info, Nintendo vous auras peut être (partiellement) entendu :
"L'amiibo Métroïde débloque le mode Fusion (difficulté accrue et combinaison Fusion) dans Metroid: Samus Returns ! Bien que l'amiibo débloque le mode Fusion, un mode difficile plus classique sera débloqué après avoir terminé le jeu"
#401524 par Skate
08 Aoû 2017, 15:21
Jelly Jam a écrit:Ah ça y est, vient également d'être confirmée en EUROPE le 15/09 soit en même temps que le jeu !


Neeeeeeeeeeed!
#401525 par Gr1cheux
08 Aoû 2017, 15:32
Merde.

Elles pas très belle non plus.. :roll:
#401526 par Skate
08 Aoû 2017, 15:37
Gr1cheux a écrit:Merde.

Elles pas très belle non plus.. :roll:


Te cherches pas d'excuse mec, tu kifferais grave la prendre avoues :mrgreen: .
#401531 par Piwi1985
08 Aoû 2017, 16:00
j'en avais pas entendu parlé et maintenant je la veux...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités