Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#404069 par Lloz07
14 Sep 2017, 22:50
Clair!!!
Quand on voit les prix pratiqués par toutes ces petites sal**** de spéculateurs, ca donne envie de gerber.
#404075 par Gunpei
14 Sep 2017, 23:30
Pour la blague, je viens de lire sur un site que la fnac était en train d'annuler des commandes de l'édition Héritage.
#404076 par Jelly Jam
14 Sep 2017, 23:49
Oui, vu aussi à 1 jour de la sortie officielle nombreux sont ceux qui ont reçus un mail d'annulation dû à un problème d'appro !!! La Fnac.... sans déconner .... Ca fait longtemps que j'ai compris quoi, entre les chèques de 10 balles non crédités et les bonus de préco ou autres avantages non envoyés ou comptabilisés.... un gros fuck
#404079 par Skate
15 Sep 2017, 00:03
Yosh!

Date fatidique demain, on verra si le plan de Boulanger a marché. Je croise les doigts.
#404083 par ledenezvert
15 Sep 2017, 00:51
Skate a écrit:Yosh!

Date fatidique demain, on verra si le plan de Boulanger a marché. Je croise les doigts.


Polop !!

Moi aussi. Pour Amazon.de c'est apparemment déjà bon en tout cas :banana: :banana: :banana:

@Gunpei : je vais peut-être avoir les Amiibos Metroid en double si ça t'intéresse aussi... Je vois ça demain :wink:
#404086 par Gunpei
15 Sep 2017, 06:11
@Ledenezvert : ça s'annonce bien dirait-on :D . Merci pour les Amiibos mais j'ai réussi à les commander :wink: .
#404128 par ledenezvert
15 Sep 2017, 14:30
milhouse08 a écrit:tous les sites sont deja rempli de metroid à 130e mini... :chainsaw:


Polop !!

Bah en même temps si tous les revendeurs se sont fournis chez Amazon.de avec le collector à 100 balles ça va encore de le trouver seulement à 130€, c'est pas une plus-value énorme non plus :roll:

Mais c'est certain qu'il risque de grimper :roll:
#404129 par milhouse08
15 Sep 2017, 14:30
ledenezvert a écrit:
milhouse08 a écrit:tous les sites sont deja rempli de metroid à 130e mini... :chainsaw:


Polop !!

Bah en même temps si tous les revendeurs se sont fournis chez Amazon.de avec le collector à 100 balles ça va encore de le trouver seulement à 130€, c'est pas une plus-value énorme non plus :roll:

Mais c'est certain qu'il risque de grimper :roll:

mes deux preco etaient à 79 ^^
bon au final j'ai eu droit a un grand coup dans mon *** ^^
#404133 par Tycoul44
15 Sep 2017, 17:09
Mail reçu d'amazon.de le colis est en route. Le prix pique un peu mais c'est la seule précommande que j'ai réussi à faire.

Ce matin je suis passé chez cromania récupérer les amiibo.

Image

J'ai eu une barre quand j'ai demandé au vendeur pourquoi Nintendo distribuait si peu d'exemplaire de l'édition Legacy face à une demande assez forte.
Je cite "vous savez Nintendo c'est une toute petite boîte, il y a autant d'employés que chez nous (ndlr Micromania), ils ne sont pas assez pour tout fabriquer, ils aimeraient bien en vendre plus si il pouvaient mais c'est vraiment pas possible". J'ai pas su quoi lui répondre, je suis partis.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités