Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#293406 par PaddleStroke
26 Mai 2015, 19:15
Salut à tous,

J'ai découvert les raspberry pi il y a quelques temps et j'ai réalisé quelques projets avec retropie notamment. J'aurais aimé vous les présenter pour avoir vos avis dessus !

Table basse ikéa :

Image

Malette :
Image

Est ce que ce sont des choses que beaucoup de gens ont fait sur ce forum?

Pierre,
#293422 par Noopinho
26 Mai 2015, 20:04
J'allais le dire, ta mallette manque peut être un peu de fignolage mais sinon Whaou !

Après au niveau de la table basse, ça fait bizarre de voir le contour de l'écran comme cela, après ce n'est que mon avis.

Vraiment sympa ce que vous nous avez fait là tout les deux en tout cas ! :god:
#293441 par Smalljack
26 Mai 2015, 21:41
Bien joué pour tout ça ! :clapclap:

J'ai récemment investi dans un raspberry pi 2 et installé le game center recalbox, c'est vraiment génial !
#293511 par tounedeus
27 Mai 2015, 10:13
J'aime bien les deux concepts que tu proposes. surtout celui de la mallette même si je rejoins mon camarade sur le léger manque de finition.

Si tu peux faire un petit topo sur le raspberry (achat, configuration, truc a éviter etc...) je serais intéressé par le sujet.

En home made j'ai fait dans le classique pour ma part :
Image
#293515 par Gunpei
27 Mai 2015, 10:19
J'aime beaucoup. Un guide sur Raspberry seraient le bienvenu :wink: .
#293558 par Smalljack
27 Mai 2015, 13:25
Gunpei a écrit:J'aime beaucoup. Un guide sur Raspberry seraient le bienvenu :wink: .


Je pensais en faire un car je suis très content de la machine mais il faudrait un accord des modos du forum !
Je leur demande :)
#293683 par nicolabong
27 Mai 2015, 23:04
Je vais bientôt faire un topic sur la création de mon bartop qui est en projet chez moi, du coup, je plussois la réalisation de tounedeus ! Sinon, je pense créer d'autres choses avec un raspberry, dont virer mon ordi pour le remplacer par ce petit boitier pour l'émulation !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités